Bah des bonnes victoires avec à chaque fois un niveau de jeu assez convaincant, ce qui lui permettra lundi d'être au meilleur classement de sa carrière, si c'est une bonne semaine.
Vamoooooooos Elias ! 😀
Déjà une première finale, je trouve ça fabuleux étant donné que tu n'avais jamais dépassé les 1/4 !
Allez mon grand tu peux le faire ! ❤
@quentinbouchet98 pas du tout ! 😳 Ils ne se ressemblent pas !
Il y a beaucoup d'émigrés africains en Suède;).
De rien Axel, parfois il y a des gens ils disent des conneries à n'en plus pouvoir...
Si Bjorn gagne il rentre dans le top 110 et si Elias gagne il rentre dans le top 130 !
Déjà une première finale, je trouve ça fabuleux étant donné que tu n'avais jamais dépassé les 1/4 !
Allez mon grand tu peux le faire ! ❤
@quentinbouchet98 pas du tout ! 😳 Ils ne se ressemblent pas !
On en parlera en MP ;)