Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elias Ymer vs Fabio Fognini • Stockholm 2017

Elias Ymer
YmerElias WC ATP 182 live 185
4
6
67
0
0
6
3
7
0
0
0.2% (1)
99.8% (529)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Fabio il s'enflamme comme si il venait de battre Federer...
6
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Fabio a eu chaud, il fallait pas qu'Ymer-de
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Fabio tu te fous du monde !!! :p
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Couc Jeff :)
Ymeritait de gagner aussi.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Encore plus intéressant...le voir jouer au tennis torse nu 😛 ben quoi ? les mecs ne se privent pas, alors pourquoi pas nous 😛 ^^
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Fabio serieux t es beau comme un dieu mais tu mérites des claques :p
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Ridicule
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Je peux pleurer là !!! :p
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
J en peux plus fabio tu me tues :p
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bravo ! Il s'en sort bien Fabio ! Dommage Elias c'était vraiment pas loin !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio ❤️
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forza Fabio ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio !! :D
on venge Leo et on sors le gamin sur ses terres :p
2
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Elias Ymer d'envi de gagner
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour à tous....j arrive juste pile poil 😕
Salut dragoumi, Sandra, migsy, Mili... et...gli altri ...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fabio...Il y a un filet ET un court de tennis :)
Prochaine étape, on lui dit qu'il doit jouer avec la raquette ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Fabio débreake immédiatement . :)
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
FORZA FABIO ♥
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh mais on n'a rien dit Sandra , au contraire , on plusse ! :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je me prémunis d'éventuelles attaques de la gent masculine ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
T inquiète Sandra.. on se serrera les coudes :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio.......stpl.....
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon ben...on continue de se régaler 😉
Forza
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ymer se prend le set 2 ; dangereux le garçon ...;)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On a parlé d'homme nu, mais pas de femme nue. Et ça risque pas d'arriver xD
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon...Fabionito, faudrait penser à gagner ce match par contre :p
2
KBT
KBT • 1 abonnés
Rico13400 Paris Sportif Gagnant Il y a 1 minutes
Fabio est juste La pour le chèque

Ah tiens le troll est de retour... Si Fabio était là pour son chèque y a longtemps qu'il aurait balancé le match... M'enfin pour ça faut suivre le tennis ; )
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Mili...siii
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage..tjrs du Stress avec Fabio
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Issue incertaine.
2
Afficher plus