@vamosrafa90
Si tu passais moins de temps sur TT, tu saurais que les français ne "crachent" pas sur leurs joueurs de tennis. Seulement les parieurs. :)
C'est quand même un ATP 250 pas un future ou un challenger ou un petit 125... Je trouve ça incroyable de voir un tel match et pourtant jour après jour ça ne s'arrange pas. Des scénarios de plus en plus incroyables et des matchs qui ne tiennent pas la route si on compare le niveau de jeu respectif des adversaires. C'est clair que certaines personnes doivent se gaver. Pour l'ATP et les tournois il va falloir trouver des solutions, c'est le genre de matchs qui remet en cause la crédibilité du tennis de haut niveau. Fabio parfois fait ça bien, là il ne pouvait pas car le niveau était trop faible en face et on a assisté à une grosse farce. Les paris sur le Tennis sont une plaie et la puissance financière des book est telle qu'il semble impossible de faire marche arrière. J'espère toutefois qu'avec la répétition de ce genre de prestations la solution d'interdire les paris au tennis sera prise dans un futur proche. Il s'agit peut-être d'autre chose aussi ici, car Ymer jouait chez lui et Fabio a peut-être juste voulu être cool, quoi qu'il en soit c'est une situation qui finira par être intenable pour les joueurs et joueuses.
Entre lui et berrettini hier, on n'est pas gâté les italiens. Ils font honte à la nation. Quand je pense que les français crachent en permanence sur leurs joueurs, donnez nous juste un Monfils ou Gasquet ou même Simon... Juste un d'entre eux et on sera heureux.
Je veux bien qu'Istodieu lui offre un match pour la forme mais ça va quoi, il n'a pas le niveau le jeune Ymer. Fabio ne peux pas lui lâcher ce match même si il joue à 20/100 il est supérieur...
Même en Tong il le rouste... C'est bien de faire plaisir aux spectateurs mais là c'est bon c'est assez !
Si tu passais moins de temps sur TT, tu saurais que les français ne "crachent" pas sur leurs joueurs de tennis. Seulement les parieurs. :)
Vous avez un topic sur le forum pour cela : "La côte du jour".
Même en Tong il le rouste... C'est bien de faire plaisir aux spectateurs mais là c'est bon c'est assez !