12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikael Ymer vs Fabio Fognini • Bastad 2018

6
4
2
0
0
1
6
6
0
0
0.8% (9)
99.2% (1152)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fabio+250+bye+1er match jeudi+joueur local en face= grande chance de faire de la merde 😆 xD xD
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
John qui se fait sortir bcp + vite que contre Anderson :D
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Si qqn connaissais les intentions de Fabio avant un match ??...cela éviterait tout charme à la rencontre...
7
MILI
MILI • 314 abonnés
On ne sait pas, Max. Peut-être qu'Ymer d'envie de bien faire. ??????
7
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
@vamosrafa90
Si tu passais moins de temps sur TT, tu saurais que les français ne "crachent" pas sur leurs joueurs de tennis. Seulement les parieurs. :)
6
John bel
/mehdiballouta • 2 abonnés
Fognini ne va pas jouer ce match misez tout sur Ymer pour mettre la daronne à l’abri
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Mon Dieu j'ai cru qu'il jouait contre Asia Muhamad ,, j'avais jamais vu Ymer !!
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On ne discute pas de paris sportifs sur les FDM, merci.
Vous avez un topic sur le forum pour cela : "La côte du jour".
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Exact il a fait monter la pression tel un bon ambianceur
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ce match ressemble plus à un entrainement qu'autre chose, fabio met aucune force dans ses frappes, il lui renvoie juste la balle OKLM.
5
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Bon bah on dirait bien que Fabio va en enerver plus d'1 parieur encore Aujourd'hui??
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ymer est mauvais, il n'a jamais bien joué. Fabio est en mode entrainement et joue pour le mettre en valeur tout ca pour les Bookmakers...
5
Flooz77
/Flooz77 • 2 abonnés
John Isner est porté disparu !
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est quand même un ATP 250 pas un future ou un challenger ou un petit 125... Je trouve ça incroyable de voir un tel match et pourtant jour après jour ça ne s'arrange pas. Des scénarios de plus en plus incroyables et des matchs qui ne tiennent pas la route si on compare le niveau de jeu respectif des adversaires. C'est clair que certaines personnes doivent se gaver. Pour l'ATP et les tournois il va falloir trouver des solutions, c'est le genre de matchs qui remet en cause la crédibilité du tennis de haut niveau. Fabio parfois fait ça bien, là il ne pouvait pas car le niveau était trop faible en face et on a assisté à une grosse farce. Les paris sur le Tennis sont une plaie et la puissance financière des book est telle qu'il semble impossible de faire marche arrière. J'espère toutefois qu'avec la répétition de ce genre de prestations la solution d'interdire les paris au tennis sera prise dans un futur proche. Il s'agit peut-être d'autre chose aussi ici, car Ymer jouait chez lui et Fabio a peut-être juste voulu être cool, quoi qu'il en soit c'est une situation qui finira par être intenable pour les joueurs et joueuses.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Fabio va revenir remonté comme une pendule et donner tort aux parieurs:)
4
AlexZverev97
/AlexZverev97 • 1 abonnés
Fabio fait expres de galérer, vous le connaissez pas depuis 10 ans ? il adore être le roi devant une foule ostile, il va gagner
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Pourquoi il s'énerve Ymer ??
4
vamosrafa90
/vamosrafa90 • 1 abonnés
Entre lui et berrettini hier, on n'est pas gâté les italiens. Ils font honte à la nation. Quand je pense que les français crachent en permanence sur leurs joueurs, donnez nous juste un Monfils ou Gasquet ou même Simon... Juste un d'entre eux et on sera heureux.
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je veux bien qu'Istodieu lui offre un match pour la forme mais ça va quoi, il n'a pas le niveau le jeune Ymer. Fabio ne peux pas lui lâcher ce match même si il joue à 20/100 il est supérieur...
Même en Tong il le rouste... C'est bien de faire plaisir aux spectateurs mais là c'est bon c'est assez !
3
vamosrafa90
/vamosrafa90 • 1 abonnés
A celui qui a mis de l'argent, prie pour que Fognini ne joue pas le deuxième, sinon Ymer sera dans la merde.
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Fabio est parti aux vestiaires, espérons qu'il change ses tongs pour des baskets
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ce n est pas ce que j ai dit MaxLine ... que chacun soutienne qui il veut mais tout ramener à des paris...c est pénible je trouve
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce revers long de ligne
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Et voilà il craque. Il va regretter les 2 bdb. A 4-3 avec service à suivre c'était plié, là c'est plus la même histoire
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Fabio qui se prend pour un empereur romain, haha
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il sort de son match à vouloir parler avec l'arbitre
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ces plages paraissent bien belles, et peu fréquentées
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il va avoir du mal le jeunot
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Apparemment le public est largement en faveur d'Ymer, c'est assez étonnant !!!
2
Afficher plus