Match avec un faible niveau pour le moment. Aucun des deux joueurs ne joue au top, faux rythme. Elias Ymer semble à moitié présent seulement, à moitié endormi, pas concerné. Dommage
Oui, pas photo pour le moment, Dancevic plus solide. Ymer doit faire un très bon match si il veut le battre sur dur. Pour l'instant c'est pas le cas.
Il faut revenir avec plus d'intentions de jeu ! Et bien servir aussi...
2 sauvées, 1 loupée plus... après j'ai envie de dire que ça représente bien la qualité du match pour le moment 😛 C'est pas folichon des deux côtés depuis le début ^^
Bon.... pas très optimiste pour le tie-break mais bon.... à voir.
C'est le concours de celui qui joue le moins bien depuis le début, on atteint l'apogée dans ce TB :p
Allez Ymer, on fait durer ce match pour notre plaisir 😛 :D
Il a de l'expérience et puis le niveau en face lui laisse de l'espoir, c'est pas comme si il était surclassé ^^
Super jeu d'Ymer là pour débreaker, allez faut bien servir !
Allez, pas de bêtises au service, on tient !
Il faut revenir avec plus d'intentions de jeu ! Et bien servir aussi...
ou
http://sportstream365.com/viewer?sport=4&game=141391087
ou encore directement sur le site de l'ATP dans l'onglet Challenger ^^
Allez, on tient bon !
Allez, on craque pas.
Bon.... pas très optimiste pour le tie-break mais bon.... à voir.
Allez Ymer, on fait durer ce match pour notre plaisir 😛 :D
Allez, deuxième chance !
On aura le droit à un troisième :p
J'espère que ça va quand même un mieux joué des deux côtés enfin.... seule la victoire est belle !
Allez Ymer, on commence bien la manche.
Super jeu d'Ymer là pour débreaker, allez faut bien servir !