Bon, ce fut compliqué mais la victoire est là et ça va faire du bien ^^
Des qualités indéniables de défenseurs, ce n'est plus une surprise maintenant. Capable de couvrir tout le terrain, une bonne endurance. Solide dans l'échange, surtout côté revers où il fait de belles choses en frappant le long de la ligne ou avec des angles très prononcés. Coup droit, un peu plus neutre mais correct tout de même. Une plutôt bonne main...Le gros chantier c'est toujours la puissance de frappe. Le nombre de break concédés est forcément étroitement corrélé avec ça. Dès le service... c'est très faible et derrière dans l'échange, il a toutes les peines du monde à enfoncer son adversaire. La seule façon pour lui de le mettre en danger c'est en trouvant beaucoup de longueur ou en trouvant des angles mais sans la dimension de puissance ça devient très dur de se donner des points faciles. Il va donc falloir bosser ça, densifier ce physique niveau musculature ^^
Bravo Mikael. 😊 Quand j'ai vu le score au 1er set je m'étais résigné mais au final, il a bien réagi. 😊
J'espère la même issue favorable pour le frangin. :)
Des qualités indéniables de défenseurs, ce n'est plus une surprise maintenant. Capable de couvrir tout le terrain, une bonne endurance. Solide dans l'échange, surtout côté revers où il fait de belles choses en frappant le long de la ligne ou avec des angles très prononcés. Coup droit, un peu plus neutre mais correct tout de même. Une plutôt bonne main...Le gros chantier c'est toujours la puissance de frappe. Le nombre de break concédés est forcément étroitement corrélé avec ça. Dès le service... c'est très faible et derrière dans l'échange, il a toutes les peines du monde à enfoncer son adversaire. La seule façon pour lui de le mettre en danger c'est en trouvant beaucoup de longueur ou en trouvant des angles mais sans la dimension de puissance ça devient très dur de se donner des points faciles. Il va donc falloir bosser ça, densifier ce physique niveau musculature ^^
J'espère la même issue favorable pour le frangin. :)