Pas la finale au scénario rêvé mais c’était quand même bien, joueurs sympas
C’était une belle échappatoire, bravo aux deux, Ymer est un monstre, et Mathias mérite mieux que ce classement
Super tournoi j’espère y retourner
Mikael largement au dessus pour le moment. D'ailleurs il le voit lui-même un peu trop et n'est pas assez sérieux pour le moment et donc fait de grosses fautes, trop de fautes alors qu'il a le court libre !
Ymer est vraiment très fort en ce moment, il survole le tournoi. Seul inconvénient pour lui après ces deux semaines, il risque d'arriver fatigué au tournoi de Stockholm...
52 000 euros ça se refuse pas. Il n'a aucune raison d'être fatigué en cette fin d'année, il peut meme remporter le tournoi
Ce serait cool et marrant que le titre reste en famille mais les ITV doivent redevenir français... Allez Mathias!!
En tout cas un beau match serré les gars... à demain!
Je tiens à ce qu'Humbert joue à Milan. Pas envie d'un drama de dernière semaine.
C’était une belle échappatoire, bravo aux deux, Ymer est un monstre, et Mathias mérite mieux que ce classement
Super tournoi j’espère y retourner
Mikael largement au dessus pour le moment. D'ailleurs il le voit lui-même un peu trop et n'est pas assez sérieux pour le moment et donc fait de grosses fautes, trop de fautes alors qu'il a le court libre !