4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elias Ymer vs Ruben Bemelmans • Wimbledon 2019

Elias Ymer
YmerElias 16 ATP 182 live 185
3
7
4
0
0
6
64
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chrisi
chrisi • 1 abonnés
Bonjour Tennis temple : je suis un peu perturbée par votre nouvelle présentation car je n'y retrouve plus mes habitudes. Est-ce définitif? Bonne journée
3
Mouhamed Ibn Abdallah
Mouhamed Ibn Abdallah • 1 abonnés
Svp vous pouvez me dire pourquoi ça ne reprend pas j'ai pas les images
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon ruben...mais pas facile...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruben ?
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on mon Spare Rub's! En effet pas facile comme tour mais il y a toujours moyen !
1
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Break au meilleur pour le match ????
1
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
Quelqu'un a t-il les raison de l'interruption ?
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tiens question éternelle mais les qualifs, en 2 ou en 3 ?
1
Juan carlos 04
/Ikkwkw • 1 abonnés
2
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Au temps pour moi il suffisait de mater le score d'un match terminé, ARF
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Oui ils ont mis pause?
1
RiC
RiC • 27 abonnés
J'espère que cette longue interruption va pas perturber Ruben
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bemelmans le triso, ca change pas
1
Marco van Beneden
Marco van Beneden • 1 abonnés
Ruben restera toujours aux alentours de la 100 -180 ème place, son mental est nul, combien de fois il perd un match en servant pour la victoire.... Pffff
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Il était à une balle du 4-0 et plus rien !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ça c'est beau Spare Rub's.
1
chrisi
chrisi • 1 abonnés
Super et largement mérité.
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ruben jtm
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super ??
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
"largement mérité" lol on n'a pas vu le match donc c'est tjs bien drôle ce genre de commentaire
1
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Voilà Rub
1
chrisi
chrisi • 1 abonnés
Etre déçu par la perte d'une manche après une interruption, se faire mener 03 et puis se battre et gagner, oui c'est mérité.
1
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
Les six balles de 4/0 ont fait mal..
1
renorun
/renorun • 17 abonnés
Super Ruben. En route vers le T1
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est super Ruben :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elias ?? ??
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Kom igen Elias ! 😀 :D Pas de lien ?
chrisi
chrisi • 1 abonnés
Bravo Ruben continue
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Ok 40-0 puis break ...
The show time
The show time • 67 abonnés
Ruben je t'aime
Afficher plus