J’ai coupé je viens lire un peu la fdm mais je peux plus mater ce truc c’est trop une souffrance . Il devrait y avoir 2 et 2 basil face à ce joueur tout bidon.com
Basil j'espère ! En espérant qu'il surfe sur sa dynamique, faute d'un gros plateau sur le tournoi Basil et Karatsev s'ils gardent leurs niveaux pourraient nous offrir pleins de belles affiches
Nikoloz 😢😢
Le retour du n’importe quoi pour lui :(