Un deuxième set très compliqué, dommage ce break tot dans le premier surtout que le reste du set était légèrement plus à son avantage. Ce n'est pas si mauvais pour lui en même temps et je pense qu'il a eu raison en vue des qualifs pour Wimbledon qu'il va donc je suppose faire