Mdr Latribude je préfère lire un message comme lagachette qui donne simplement son avis sur ce match que le tiens truffée de faute d'orthographe qui ne mène à rien d'autres que de se plaindre
Que des parieurs lagachette t'en a pas marre de maître des comm partout tu induis des personnes en erreurs a force de fabulé moi ces bon je te bloque ca fait un parieurs en moin qui soule les gens sur les fdm au lieux daller sur le forum dédié
Breff un match ces 2 set apres vous pouvez parlé la vous fabulez et ces vraiment un débat stérile et surtout aseptisé ces fatiguant tt est devenu un nid a merde et a parieurs y a 5 ans on vivait bien ici
Flouz tu vois que ce qui t'arrange donc tu va me dire qu'un mec qui es depuis une semaine sur place qui c'est adapté au climat et à la surface n'a pas d,'avantage sur un mec qui es arrivé là veille chacun son avis
Ouai Mathis mais bon c'est relou ce genre de personne après tout les parieurs sont mal vu sur TT alors que c'est une infime parti qui se comporte n'importe comment
@paulf je m'enfous de ton avis la grammaire tout le monde ne l'apprend pas donc fait des effort on comprend tout dans mon message franchement des gens comme toi me degoute tellement risible ton message allez reste a ta place au lieux de critiquer les gens qui n'on pas une grammaire parfaite