Margot est beaucoup trop irrégulière.. elle peut battre d'excellente joueuse et perdre contre des joueuses très moyennes comme Cakarevic ou des juniors sans expérience...
Allez margot ! On passe ce premier tour 💪🏻. Je viens de voir que c'est une bonne junior qui a fait demie à Roland! Elle a aussi de bons résultats chez les pros, elle n'est pas a prendre à la légère
Ce sport est incompréhensible.. Margot est menée 5/1, elle s'accroche et obtient une balle de set a 6/5 pour finalement se prendre un tie break quasi blanc
Commentaires les mieux notés