Et je me souviens encore du débat comme quoi le wta voulais le même nombre de sets que pour les joueurs ATP. Les hommes et les femmes non pas le même niveau, et ne l’aurons jamais. C’est génétique 🤷🏻
Et dire qu'il y en a un qui demande un lien pour ce match!! :o
Il est soit sadique avec lui même, ou fait parti de la famille de l'une des joueuses. Sinon je ne comprends pas
Allez le petit tb qui va bien , pour rigoler un peu
En effet c'est hilarant ahah
Il est soit sadique avec lui même, ou fait parti de la famille de l'une des joueuses. Sinon je ne comprends pas
Je pensais jamais dire ça