13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Iga Swiatek • Indian Wells 2025

Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 66 live 67
0
2
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
6
6
0
0
0
Swiatek écrase Yastremska pour rejoindre les huitièmes de finale d’Indian Wells
0% (0)
100% (243)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga 🤩
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga allez 😍
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Et un bagel de plus....
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
C'est massacre à la tronçonneuse.....
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Même tarif que Caroline
3
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Swiatek a peiné et a perdu deux jeux dans le match, il va falloir travailler !
3
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Lol
1 réponses
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Yamstremka a pourtant des qualités pour rendre le match «  équilibré
2
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Courage Dayana.
2
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Bon c’est bien je vais regarder un autre match
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
C'est dommage que les fans de Yastremska la laisse tomber comme ça...
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Oui aucun intérêt une balle de jeux pour yastremka en 1 set un carnage
1
4 réponses
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Iga pourra monter un business de vente de vélos si ça continue !
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aucune chance pour Dayana ici nouvelle boucherie en vue
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Pauvre Dayana, elle est vite lâchée...
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Aucune importance, ce n'est pas ce qui m'empêchera de la soutenir quand même. Comme Caroline ! 🤗🥰
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga ça sera plus dur que le tour précédent mais ça passe quand même
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Ont croirait un cour de terre battue swiatek si c’est le cas va win facile le tournoi
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Pourtant ils avait annoncé que les cours serait beaucoup plus rapide
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
La directrice est dedans ! Bagel tout proche !
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Elle va gagner un jeu ou bien ? Quel tristesse
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Iga 🙂
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Même à 40-15 ça perd le jeux ça devient psycho c’est un massacre
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Magnifique prestation de Yastremska comme d’habitude 😂
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle met pas 2 balles dans le court 😆
C’est super genant
1
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Wow bravo pour ce premier jeu !
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Iga 👏 🤩
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 😍
1
Laurent G.
Laurent G. • 5 abonnés
Ce sera dur pour Dayana, mais je pense que le 0/6 pris la semaine dernière par cette même Iga SWIATEK, a dû la piquer dans son orgueil !
Et avec le set encourageant (5/7) réalisé juste avant, elle peut y croire ! En tout cas, moi j'y crois !
BTG
BTG • 3 abonnés
Dayana peut le faire, maintenant est-ce que Dayana VA le faire, c’est une autre histoire
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Déjà qu'elle va chercher la balle de jeu la mets pas c'est déjà desd
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Dayana 🤗
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Un massacre en vue içi
BTG
BTG • 3 abonnés
Bon elle va se faire déchirer dommage
Afficher plus