Ce qui est triste, c'est que Dayana a tellement de potentiel. Combien de fois elle a eu le match en main et l'a perdu. Quand on voit qu'elle battait les meilleures il y a quelques années en arrière.
Dayana a plus un problème psychologique que tennistique à régler. Elle mène dans le premier set. Elle mène dans le 2e. Elle mène dans le 1er TB et dans le 2e. Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que ça lui arrive.
Pas elle, que je vois faire et refaire les mêmes erreurs
Des joueuses très jeunes bien classées qui ont du mal à confirmer toutes les attentes sont nombreuses : Fernandez,andreescu, Kenin, Raducanu…
De 6/3 a 6/6 avec une double faute
À quel moment va t elle réfléchir et arrêter de bourriner en jouant les lignes en prise de risque maximal ?
Et Sierra qui fait une double à son tour...
Cette joueuse ne progresse pas tactiquement
Le sérieux, la concentration et la gagne au bout.
Quelle calamité !
Qui debreake au final