Le classement n'a rien à voir Gavrilova c'est une ancienne Top 20, c'est juste que sa fait 15 plombs qu'elle à pas jouer au tennis et qu'elle n'a pas fait de Grand Chelem, c'est surtout au niveau de la forme que c'est choquant comment elle peut la tenir comme sa
Aucun manque de fair play, tu me fais bien rire, dayana est la joueuse la moins fair play du circuit, regarde ça final face à l'australienne et tu pourras voir se qu'est un vrai manque de fair play champion @RafaNalbandian
Allez Dayana on va loin !
bravo Dasha, ça fait plaiz pour elle!
Bon allez Dayana quand même ? ?? ?
Et Daria qui s'encourage sur chacune d'entre elles alors qu'elle ne fait rien