4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Antonia Ruzic • Linz 2025

Dayana Yastremska
YastremskaDayana 5 WTA 66 live 67
7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
97.1% (167)
2.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bon...c'est pas comme si on l'avait pas vu arriver à 3km...dommage pour Ruzic mais elle a craqué.
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Allez Dayana un petit débreak rapide
1
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
10-1 Dayana sur les derniers points
1
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
On peut dire qu’elle s’est mise dedans après le changement de raquette
1
Krimo
Krimo • 0 abonnés
J’imagine pas un tie entre les deux
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Let's go !
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Elle déroule maintenant, elle avait juste besoin de changer de raquette finalement
1
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Que pensez vous ?
Yastremka qui se relance en 2025 ?
Ou
Ruzic lance sa carrière pour rentrer dans le top 100
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Ça va être compliqué, on y verra plus claire dans quelques jeux
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Ruzic sur dur avait jouer intelligemment face à Shérif ( bon, Shérif pas experte sur dur non plus ) , de plus , elle a fait une belle année sur dur l'an passé!
Si Dayana joue comme ca en commencant et en commentant que des fautes sur son service( elle n'était rassurante non plus sur son match face à Bronzetti ) , je ne donne pas long feu sur ce match et je dirais une victoire de Ruzic
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Moi je le vois pas si facile ce match car Ruzic donne bcp d'énergie et manque d'expérience
Krimo
Krimo • 0 abonnés
Elle a juste à renvoyer y a trop de faute en face
1 réponses
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Déjà 16 fautes directes en 2 jeux ça arrose dans tous les sens c’est pas très beau pour le moment
Madison
/madison80 • 2 abonnés
Que c’est moche🥲
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Y a que moi pour qui Winamax ne marche pas ?
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Merci de l'info...
Elle tombe très mal cette maintenance
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Non ils sont en maintenance donc inaccessible
2 réponses
Krimo
Krimo • 0 abonnés
40-0 40-40
Peps win
Peps win • 4 abonnés
Yamsteemska c de la done
Peps win
Peps win • 4 abonnés
Dobe
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Aïe les 3 balles de débreak manquées
Krimo
Krimo • 0 abonnés
Une vrai blague
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Gros craquage
Peps win
Peps win • 4 abonnés
Elle est nazzzze c finit pour elle
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Yastremska: 27-20 contre les qualifiées
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Impressionnante Ruzic , agréable à voir jouer
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Ça a trop de mal sérieux
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Mdr de 3 balles de débreak à 3 balles de double break, super Dayana
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ruzic: 1ere fois au 2e tour depuis Merida l an passé
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Et une raquette cassée, une
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Ruzic gagne elle egale sa meilleure performance sur dur soit un 1/4 à Monastir l an passé
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Bien rattrapé ..
Afficher plus