Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Andrea Petkovic • Istanbul 2017

Dayana Yastremska
YastremskaDayana WC WTA 66 live 67
3
6
6
0
0
6
0
3
0
0
0.4% (2)
99.6% (511)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Dead.
Elle a pris une bulle par Yastremska xD
Mais que va-t-on faire d'elle ? :(
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
2/0 et 6 balles de break dans le jeu suivant , et voilà le résultat , elle a du la prendre de haut je pense
2
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Petkovic devrait arrêter les frais, elle est juste ridicule depuis de nombreuses années maintenant. Elle s'intéressait pas à la politique ? C'est le moment de s'y mettre.
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Hingis à 16ans état en final de RG donc bon !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rrroh mais sérieux..
J'adore Dayana et j'ai envie qu'elle profite enfin d'une de ses WC pour faire quelque chose en WTA.. Mais bon pas contre Petko :(
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Oups la bulle :X
On se reprend Andrea !
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Match arrangé ? Je sais qu'on aime pas parler de sa mais un 0-6 ét derriere petko qui va prendre le 3 eme c'est bizarre tout de même
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
LA JEUNE va dégoupiller , trop dur pour elle la perte du jeu précédent , elle menait 00/40 et n'a pas breaké
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Elle joue bien mais on sent bien qu'elle est capable de faire des grosses boulettes , elle a rentré pas mal de coups sur les lignes , très risqué
1
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Elle me désole elle est tombé bien pas petkovic ;'(
1
migsy
migsy • 76 abonnés
My God , quelle performance pour cette jeune de 16 ans ...^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh mon dieu :D
Énorme Dayana !! Enfin n match gagné en WTA!!!

Mais Petko :(
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Sans commentaire.
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Ca signifie que c'est pas un explois , c'est normale, la semaine passé une fille de 17ans a gagné le wta de bienne
1
malti
malti • 335 abonnés
Je croyais que ca allait etre une formalité pour Petkovic, que nenni
J ai evité un X2 pour assurer sur ce match , erreur fatale , grrrr :p
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Dayana :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a énormément de WC Dayana non ?
Ça doit passer Petko
Théo
Théo • 183 abonnés
Andrea ♥
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petko faut passer la !! 😀 ❤️
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
16 ans ..... hallucinant.
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
ça commence bien
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Petkovic n'a pas reçu une WC pour Stuttgart, c'est pourquoi elle joue à Istanbul cette semaine... Triste petko
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dayana :D:D
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Elle a aucune chance dayana face à petko
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Elle va gagner le tournoi d'Istanbul et le tournoi de Stuttgart se les mangera
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Bon à prioris pas si facile que ça
malti
malti • 335 abonnés
Elle n est pas serieuse la Petkovic , j espere qu elle gagnera ce match
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Elle fait vraiment n'importe quoi là
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Petko se prépare t-elle en vue du 3ème set ?
Afficher plus