Yastremska, on a juste la plastique, et on ne peut même pas dire que c'est la nouvelle Kournikova puisqu'elle n'aura jamais ne serait-ce que 5% de son palmarès de double..
Grave, c'est pas non plus Swiatek Paolini. Pis Dayana a déjà perdu il y a peu face à elle en Italie, m'est d'avis qu'il y a un petit goût de vengeance dans l'air
Question c’est surtout pq paolini a était donné comme favorite mdr
Tout peut basculer, les jeux des 2 joueuses sont serrés