Rassurez moi, ceux qui ont prono Paolini, vous avez fait ça en espérant que Dayana rate son match j'espère ? Parce que c'était bien le seul moyen pour qu'elle gagne, et c'est bien parti.
Mais c'est trop rageant en même temps de perdre un prono de cette manière.. Ça arrive souvent, mais alors là c'est incroyable.. Elle est largement au dessus mais elle se débrouille de perdre.
Bon je pense qu'il y a plus rien à analyser ici. 😀 Si Dayana revient c'est qu'elle a décidé de se mettre à mettre les balles dans le court, et si elle perd c'est qu'elle a continué à faire n'importe quoi.
Logique sur les derniers résultats des deux, mais absolument pas en ce qui concern le contenu du match Yastremska a dominé la grande majorité du match notemment le 1erset ou elle marque 10 coups gagnants de plus ^^
C’est juste dingue !