1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Jasmine Paolini • Courmayeur 2021

Dayana Yastremska
YastremskaDayana 10 WTA 66 live 67
4
64
0
0
0
Jasmine Paolini
PaoliniJasmine 7 WTA 14 live 17
6
7
0
0
0
39.4% (370)
60.6% (570)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bonne joueuse de dur maintenant Jasmine depuis son titre à Portoroz contre Riske cet été :)
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jasmine 😊
5
farid
farid • 76 abonnés
Allez Jasmine après les Italennes place à L'Ukrainienne
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Paolinin a l’air heureuse
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Dayana a les armes pour lui mettre une raclée. A voir si elle est dans un bon jour ou pas.
2
Franois
/Franois • 2 abonnés
Étant donné qu'il faut miser sur les gros bourrins je pense que yastremka va l'emporter
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle claque que des jeux blancs… c’est pas possible qu’elle soit derrière
C’est juste dingue !
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui le seul moyen pour qu'elle perde c'est d'offrir plein de points. C'est pas une petite terrienne d'1m60 qui va faire le jeu en indoor.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Rassurez moi, ceux qui ont prono Paolini, vous avez fait ça en espérant que Dayana rate son match j'espère ? Parce que c'était bien le seul moyen pour qu'elle gagne, et c'est bien parti.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mais c'est trop rageant en même temps de perdre un prono de cette manière.. Ça arrive souvent, mais alors là c'est incroyable.. Elle est largement au dessus mais elle se débrouille de perdre.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bon je pense qu'il y a plus rien à analyser ici. 😀 Si Dayana revient c'est qu'elle a décidé de se mettre à mettre les balles dans le court, et si elle perd c'est qu'elle a continué à faire n'importe quoi.
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Dommage yastremka est trop faible pour la forte italienne du jour
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Elle sert bien? Ça n’avance pas, juste que Yastremska ne bouge pas d’un poil peu importe la lenteur
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Tellement mauvais Yastremska, sa suspension n’aurait jamais du être abrégé.. perdre 2x contre Paolini c’est sacrément mauvais
1
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Logique d'après leurs derniers résultats
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ptdr la balle est faute d’au moins 10cm, quel vol c’est lamentable
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais là c’est incroyable, j’aurais été Yastremska j’aurais demandé appel au superviseur .. y a moyen d’avoir un replay même sans hawk-eye.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Logique sur les derniers résultats des deux, mais absolument pas en ce qui concern le contenu du match Yastremska a dominé la grande majorité du match notemment le 1erset ou elle marque 10 coups gagnants de plus ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava 😊
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Mais surement plus de fautes aussi mon JD
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davay Dayana ! :)
Axel D.
Axel D. • 5 abonnés
Allez Paolini
malti
malti • 335 abonnés
Pas évident de trouver une gagnante :p
Lenom Qui t'arranges
Lenom Qui t'arranges • 2 abonnés
Paolo no on the flux
rayan tergemina
rayan tergemina • 2 abonnés
Lien svppp
Franois
/Franois • 2 abonnés
Mais bon je pref paolini
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Paolini j’espère
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tous ces retours offerts...
Český
/Cesky • 92 abonnés
Premier point perdu pour Dayana sur son service. Et bien sûr sur une faute inutile. :D
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Si elle fait pareil que au dernier match yastremska gagne jamais
Afficher plus