Les joueuses de l’est c’est toujours la même..elles arrivent, elles sont déterminées mais une fois que ça gagne quelques tournois, quelques sous, c’est terminé plus à foutre. Ça devient des modèles insta
Doucement ceux qui sont déjà en train de rédiger des « ahaha yas blabla j’étais sur que Minen pouvait faire quelque chose » c’est de la WTA et une fois Yas dans le match ça va bombarder
Elle semble un peu paumée avec ses changements d'entraîneur et son Instagram qui monte bien.
Ridiculous.
Rien a dire.
Faire ça pour le dernier tournoi de l année c est chaud quand même. Aucune envie.
bien ouéj Greet
oui je suis d'accord c'est pas pratique
une victoire sur ses 9 derniers matchs en WTA, quelle forme épatante oui