Quand elle fait un peu moins de fautes dayana c'est tout de suite beaucoup plus dur pour l'americaine a voir si elle garde cette constance jusqu'a la fin du match
Ce site ne fonctionne plus egalement chez moi pas facile de voir ce tournoi quand meme saint-malo est diffuse sur twitch mais reus c'est un peu plus difficile
Tellement dommage Dayana.. elle va donc encore perdre quelques places et se retrouver en dehors des 150 …
Le positif est qu’elle n’a quasi plus rien à défendre à partir de maintenant
GG Lizzie, quelle semaine. Dommage pour Dayana mais son tournoi est loin d'être mauvais, elle a quand même battu Sorribes Tormo, Blinkova et Teichmann pour arriver en demi, c'est pas mal du tout.
J'adore les deux, mais come on Lizzie, en tout cas cette place en demi fait plaisir. Quand je repense à certains matchs de début d'année, quelle métamorphose, pourvu que ça dure.
C’est vrai qu’elle était vraiment en difficulté depuis quelques mois l’américaine et là elle se remet à jouer brillamment la barre semble haute mais pas irréalisable
Https://stream.jokerlivestream.xyz/d5a0f632/d93869a0/11283d67
J'ai bien ça, mais ce site ne fonctionne pas chez tout le monde non plus, et l'image est assez médiocre.
Le positif est qu’elle n’a quasi plus rien à défendre à partir de maintenant
J'ai bien ça, mais ce site ne fonctionne pas chez tout le monde non plus, et l'image est assez médiocre.
Dommage Dayana pas loin :(