Linette vaut vraiment mieux quesa 98eme place au classement, je connais pas mal de top 50 qui joue beaucoup moins bien qu'elle , en particulier sur dur, mais bon quand on est cantonné au tournoi de seconde zone forcément, difficile de grimper au classement ^^
Il faudrait qu'elle mette des Linette de soleil …..
Sorry les modos.
Magdaaa ?
Dayana va gagner en 2 sets
tu te mouilles un peu trop sur ce coup là xD
Linette vaut vraiment mieux quesa 98eme place au classement, je connais pas mal de top 50 qui joue beaucoup moins bien qu'elle , en particulier sur dur, mais bon quand on est cantonné au tournoi de seconde zone forcément, difficile de grimper au classement ^^