Pourquoi vous ne voulez pas de Yastremska au 3ème d'un 500?
Elle a été complètement blanchie et réhabilitée pour les accusations de dopage. C'était une victime. J'espère que les gens ne la jugeront pas toute sa carrière pour cette histoire.
On peut arrêter avec Garcia ?
À t'entendre on se demande pourquoi elle n'a pas déjà 10GC et 200 semaines en 1e place
Rend toi à l'évidence elle ne vaut plus (pas ?) un clou
Non mais on a compris que tu as vu le 1e tour de Garcia comme tous ses matchs en bon fanatique
Mais tu nous apprends rien, Barbora fait souvent de la merde sur les débuts de tournoi et de match
Et Krejci a un niveau moyen bien plus élevé que celui de Garcia (je parle même pas de la confiance)
Faut arrêter avec Caro, c'est plus une référence depuis longtemps
Je vois bien Krejci en 3 comme souvent, elle est bien plus intelligente que Dayana
Elle a été complètement blanchie et réhabilitée pour les accusations de dopage. C'était une victime. J'espère que les gens ne la jugeront pas toute sa carrière pour cette histoire.
À t'entendre on se demande pourquoi elle n'a pas déjà 10GC et 200 semaines en 1e place
Rend toi à l'évidence elle ne vaut plus (pas ?) un clou
Mais tu nous apprends rien, Barbora fait souvent de la merde sur les débuts de tournoi et de match
Et Krejci a un niveau moyen bien plus élevé que celui de Garcia (je parle même pas de la confiance)
Faut arrêter avec Caro, c'est plus une référence depuis longtemps
Je vois bien Krejci en 3 comme souvent, elle est bien plus intelligente que Dayana