On dirait yastremska elle sort du fin fond d'une grotte d'Ukraine pour vous.
Oh renseignez vous sur les joueuses pour moi elle était favorite, même si les cotes disaient le contraire
ROMU bien sur qu'il y a des surprises comme dans tous les sports mais je ne trouve pas plus spécialement sur de la wta qu'un autre sport.
Cest juste que les cotes sont pour la plupart du temps basées sur le classement actuel ce qui n'est en aucun cas une valeure fiable, bien loin de la d'ailleurs
Faut surtout qu’elle garde sa lucidé et qu’elle sois pas trop dans la précipitation et le match sera plier en 2 sets. Attention quand même à ce que Konta la face pas douter.
Je serais étonné de voir le nombre de slices que Konta à fait dans ce match, ça briserai le rythme et je suis sur que ça lui serait bénéfique. Au lieu de ça elle laisse le jeu a Yas qui lui envoie des Parpaings Ahaha
J'entends tout le monde dire jamais parier les femmes ?
Euh perso jamais eu aucun souci, il faut savoir parier intelligemment et ne pas avoir peur de tenter la grosse cote quand l'occasion se présente ?
Non je ne blague pas, les résultats de Konta sur TB cette année c’est une grande première. Va voir en 2016-2017 combien de match elle a gagné sur Terre
Après c'est sur que dans un match de tennis tout peut arriver, mais il faut qu'elle change de stratégie, elle ne varie pas ses effets par exemple.. ça place Yastremska dans une cadence de frappe, elle c'est justement ce qu'elle aime
Jamais miser sur les femmes, aucune constance. Un jour elle gagne un GC et le lendemain elle se prend 6-2 6-2 par la 129ème joueuse au classement. Pour qui, pour quoi, on sait pas...
Oh renseignez vous sur les joueuses pour moi elle était favorite, même si les cotes disaient le contraire
Cest juste que les cotes sont pour la plupart du temps basées sur le classement actuel ce qui n'est en aucun cas une valeure fiable, bien loin de la d'ailleurs
Vous êtes complètement perché à l'avoir sous-estimé c'est la relève du tennis féminin !
Euh perso jamais eu aucun souci, il faut savoir parier intelligemment et ne pas avoir peur de tenter la grosse cote quand l'occasion se présente ?