2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Kirsten Flipkens • Moscou 2019

Dayana Yastremska
YastremskaDayana 5 WTA 66 live 67
3
6
3
0
0
6
3
6
0
0
96.8% (179)
3.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Pas de cerveau y'a rien qu'il l'a décrit mieux
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Même sur la balle de match elle a envoyé un parpaing couloir mais qu'elle effrontée sans cervelle
6
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Le problème avec la WTA C’est que elle peut gagner contre la numero un mondial et juste après perdre contre la 500 eme
5
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
@louisRg plusieurs année elle à peine que 19ans...
4
PopCorn
/PopCorn • 1 abonnés
A chaque fois que je m'intéresse à Yas... Elle fait n'importe quoi... du coup je m'en désintéresse... Puis elle rejoue canon... donc je m'y réintéresse! Puis elle refait n'importe quoi...
4
frandja
/frandja • 1 abonnés
Question pour moi même : pourquoi sombre idiot continues tu à jouer sur la WTA ?
4
kev306
kev306 • 3 abonnés
Donner l aire et avoir envie c'est pas pareil ^^
4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Kirsten :)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Yastremska je "l aime" bien sur le terrain mais je n arrive pas à lui 'pardonner" sa lâcheté contre Puig.Chaque fois que je pense y arriver je me dis: "Et si Errani avait abandonné sur la balle de set d or contre Shvedova" et çà fait je la hais encore plus.Ce qui me calme même un peu c est qu elle était jeune sinon je la hairais 10x plus que Sharapova.Mais bon peut-être dans 3 ans je vais finir par oublier :D
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Compliqué pour Yas, en face ça joue avec un cerveau
3
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
clems37spdc @Clemclem Paris Sportif Gagnant dans une minute
Ca sous estime flipkens a mort ici mdrrr elle as étais 13e mondiale quand même


Oui enfin notre Caro national à été 4° mondiale mdr
3
kev306
kev306 • 3 abonnés
Flipkens n a rien fait du matche a part renvoyer la balle --'
3
Arnaud Hom
Arnaud Hom • 1 abonnés
Mental zéro, que des fautes directes. 0 concentrations. Dire que je sentais la douille en plus
3
moka
moka • 49 abonnés
Pire bdm que j'ai vu depuis longtemps...
Kristen sort un match presque sans fautes + un ace au dernier jeu.
En face Diana bourrine trop à la fin.
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Flipkens n'a pas un grand talent mais possède une belle tactique de jeu et surtout joue sur les forces et faiblesses de ses adversaires en les faisant déjouer quand yastremska bourrine à tout va sans s'adapter une seule fois au momentum ou à son adversaire, le score est au final logique..
Yas ne dépassera pas son ranking actuel en ne travaillant pas sur sa tactique qui est proche du néant actuellement
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ludovic Lebecq > Ah mais je l'ai prononcé très, très lentement.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Dayana, du moment qu'elle frappe fort, elle s'en contente. Peu importe si c'est 2 mètres dehors.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Kirsten, il faut se dépêcher. Il y a le double dans 2 heures.
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Et elle continue de taper comme un boeuf sérieusement
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

NomenProno @NomenProno il y a 2 minutes
Le truc c’est que flipkens ne tente rien et fait 0 fautes et attend la faute de Yastremska très belle stratégie sauf si Yastremska arrête ses fautes directes

euh non elle essaye de la faire déjouer c'est différent
2
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Jolie petite carotte de la journée
2
NomenProno
/NomenProno • 1 abonnés
Prochain match je paris pour celle qui joue contre flipkens désolé
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Nehim3D @Nehim3D Tous pour Gael Monfils il y a une minute
Écœurant
oui je me dis la même chose en voyant cette feuille de match
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ah Frandja a perdu de l'argent :p
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais c'est juste magnifique Flippy !!!
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

Tennisman27 @Tennisman27 il y a 2 minutes
Ce que j'aime ces fins de match ou les gens disent easy flipkens 😛 on se croirait au match de seppi d'avant hier
euh en l'occurrence personne n'a dit ça xD
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Merci Kirsten *____* elle est dehors l'autre *____*
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
L'intelligence de jeu et le fair-play l'emportent sur l'antijeu, merci Kirsten :D
2
Afficher plus