A chaque fois que je m'intéresse à Yas... Elle fait n'importe quoi... du coup je m'en désintéresse... Puis elle rejoue canon... donc je m'y réintéresse! Puis elle refait n'importe quoi...
Yastremska je "l aime" bien sur le terrain mais je n arrive pas à lui 'pardonner" sa lâcheté contre Puig.Chaque fois que je pense y arriver je me dis: "Et si Errani avait abandonné sur la balle de set d or contre Shvedova" et çà fait je la hais encore plus.Ce qui me calme même un peu c est qu elle était jeune sinon je la hairais 10x plus que Sharapova.Mais bon peut-être dans 3 ans je vais finir par oublier :D
Flipkens n'a pas un grand talent mais possède une belle tactique de jeu et surtout joue sur les forces et faiblesses de ses adversaires en les faisant déjouer quand yastremska bourrine à tout va sans s'adapter une seule fois au momentum ou à son adversaire, le score est au final logique..
Yas ne dépassera pas son ranking actuel en ne travaillant pas sur sa tactique qui est proche du néant actuellement
NomenProno @NomenProno il y a 2 minutes
Le truc c’est que flipkens ne tente rien et fait 0 fautes et attend la faute de Yastremska très belle stratégie sauf si Yastremska arrête ses fautes directes
euh non elle essaye de la faire déjouer c'est différent
Tennisman27 @Tennisman27 il y a 2 minutes
Ce que j'aime ces fins de match ou les gens disent easy flipkens 😛 on se croirait au match de seppi d'avant hier
Oui enfin notre Caro national à été 4° mondiale mdr
Kristen sort un match presque sans fautes + un ace au dernier jeu.
En face Diana bourrine trop à la fin.
Yas ne dépassera pas son ranking actuel en ne travaillant pas sur sa tactique qui est proche du néant actuellement
euh non elle essaye de la faire déjouer c'est différent