On va fermer la feuille de match pour quelque temps car on déborde beaucoup du cadre du match. Il y a d'autres topics pour parler de l'actualité ukrénienne et /ou russe.
Merci de supprimer vos commentaires avant que je me voie dans l'obligation de le faire.
EDIT:
Oups, plusieurs de vos messages ayant été signalés avec raison comme hors-sujets, vous ne pouvez les supprimer parce qu'ils sont en voie de modération. Je vais les ignorer pour l'instant pour vous laisser le temps de les supprimer. Par la suite, je ferai la suppression au besoin.
On va fermer la feuille de match pour quelque temps car on déborde beaucoup du cadre du match. Il y a d'autres topics pour parler de l'actualité ukrénienne et /ou russe.
Merci de supprimer vos commentaires avant que je me voie dans l'obligation de le faire.
EDIT:
Oups, plusieurs de vos messages ayant été signalés avec raison comme hors-sujets, vous ne pouvez les supprimer parce qu'ils sont en voie de modération. Je vais les ignorer pour l'instant pour vous laisser le temps de les supprimer. Par la suite, je ferai la suppression au besoin.