Match indécis car Ekaterina ne casse pas des briques depuis quelques tournois et de l'autre côté Dayana n'a pas gagné contre la russe depuis treeees longtemps... j'espère juste pas une montagne de fautes mais un joli match ! Allez !!
Quelle horreur de match !!
Scénario décousu... fautes de plusieurs mètres ou baduf... ce que je craignais
Assez illisible pour le deuxième set
Si Ekaterina retrouve son service ce sera vite plié quand même !
Le match s'est un peu (très peu) lancé.
Mauvais signe pour l'ukrainienne c'est qu'Ekaterina a du mal au service alors que c'est une bonne arme dans son jeu.
Elle a quand même sauvé les balles de triple break !!
En effet comme pour le match d'hier entre McCartney et Leylah le côté soleil n'est pas facile pour les serveuses mais quand même grosse panne pour Ekaterina dans ce domaine et un break de perdu !
A 4/0 dans le premier Ekaterina a eu 3 balles de triple break ... passage à vide incompréhensible durant 3 jeux ... sinon elle serait à la douche depuis un moment
Bis repetita cette fois ... encore 4/0 ... à voir !!
Là non elle passe à 5/0
Quel score quand même... et sans faire grand-chose !
Un des matchs les plus mauvais depuis un moment (et j'en regarde... quelques-uns 😉😉)
Dayana nous refait un match comme à Adélaïde... faudra vraiment faire quelque chose dans les prochains tournois ...
C'était la finale à Linz il y a pile un an et le match était disputé et agréable à voir ...
Mais là ...
Ekaterina un peu plus constante lui aurait mis un vélo !
Inquiétant !
Elle en est capable. Maintenant, entre être capable et le faire...
Scénario décousu... fautes de plusieurs mètres ou baduf... ce que je craignais
Assez illisible pour le deuxième set
Si Ekaterina retrouve son service ce sera vite plié quand même !
Mauvais signe pour l'ukrainienne c'est qu'Ekaterina a du mal au service alors que c'est une bonne arme dans son jeu.
Elle a quand même sauvé les balles de triple break !!
Passer de 3 balles de 5/0 à 4/3 sans grandes raisons ...
C'est pas le match de l'année les filles 🤪🤪
Bis repetita cette fois ... encore 4/0 ... à voir !!
Quel score quand même... et sans faire grand-chose !
Un des matchs les plus mauvais depuis un moment (et j'en regarde... quelques-uns 😉😉)
C'était la finale à Linz il y a pile un an et le match était disputé et agréable à voir ...
Mais là ...
Ekaterina un peu plus constante lui aurait mis un vélo !
Inquiétant !