Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tsung-Hua Yang vs Enzo Couacaud • Open d'Australie 2015

5
6
5
0
0
Enzo Couacaud
CouacaudEnzo ATP 794 live 877
7
2
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jothebest
jothebest • 113 abonnés
C'est moi ou j'ai l'impression que GoMaria vient sur chaque feuiile de match supporter l'adversaire des francais ? ^^
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bien vu jothebest !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est toujours un peu mieux que de recevoir le résultat d'un coup à peine réveillé :X
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Tsung-Hua!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Enzooo :D
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Enzzzzo!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Btw vous avez le droit de faire un 42-40 au 3ème.
Kudder
Kudder • 214 abonnés
@GoMaria par rapport au possible second tour contre Ginepri? :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah non toi tu le connais pas MDRRR
Kudder
Kudder • 214 abonnés
J'sais pas j'ai cru comprendre qu'il aimait tous les américains ptdrrr ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non y'a Rhyne qui joue juste après :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Hum non ça lui arrive parfois de soutenir un français, pas souvent mais ça arrive xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui ça arrive même plus qu'avant ^^

Sinon oui c'est juste que Rhyne joue après et que j'aimerais bien suivre un peu son match au réveil. (même si bon oui si en plus ça aide Ginepri, c'est très bien ^^)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Enzo!!
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Mais les qualifs sont pas diffusées si ? Parce que suivre le score franchement c'est très frustrant quand on supporte un joueur
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Juste le match Smith / Zverev
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui ça peux être agressif dès le réveil de voir que tous ces favoris ont perdu pendant la nuit xD
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Aie 2 balles de set ratées c'est pas terrible ça, espérons qu'Enzo va quand même gagner ce 1er set
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Bravo Enzo !!!
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Enzo a pas l'air bien là c'est pas bon ça ...
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Enzo faut tenir!
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Dommage vraiment s'il perd, il menait 3-0 balle de 4-0 il se fait rejoindre 3-3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rien n'est joué.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
2 BDM come ooon
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rahhh
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Yeeeeahhhhhh bravo ENZOOOO ^^
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Allez la !
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Prochain tour on va monter en niveau mais c'est jouable je pense. En tout cas grosse victoire pour le mental
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouais le prochain est jouable, le dernier par contre, c'est plus chaud. Mais espérons ^^
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Cette victoire va faire du bien au mental d'ENzo c'est une bonne nouvelle !
Afficher plus