Piffffff, c'était pénible !! Mais ce qui est rassurant, c'est qu'en jouant plus que moyennement, elle a gagné et c'est bien le principal. Par contre au prochain tour, il faudra se reprendre Jeline !
Elizara a gagné facilement son tour d'avant, même si c'était contre une qualifiée je me demande bien ce que ça va donner car je ne connais pas son jeu contrairement à Jeline en qui j'ai relativement confiance. Bonne chance aux deux !
Je pense que Yaneva était en sur-régime durant le premier set tandis que Jeline à l'inverse était en sous-régime... Et on a bien senti la tendance s'inverser à la fin de ce deuxième set