Superbe perf encore une fois ! Et en deux sets secs cette fois ci, excusez du peu !
Je m'enflamme peut-être un peu (il faut nuancer, Minnen est en perdition depuis quelques mois), mais je vois bien Elizara top 200 à très court terme, voire s'approcher du top 100 d'ici la fin d'année !
Je m'enflamme peut-être un peu (il faut nuancer, Minnen est en perdition depuis quelques mois), mais je vois bien Elizara top 200 à très court terme, voire s'approcher du top 100 d'ici la fin d'année !