Diane elle est en constante régression c'est affolant, un pas en avant, deux en arrière, le tennis féminin français c'est une aberration.. je comprends pourquoi les médias ont monté la hyper Boisson vu le niveau des autres mais même Boisson ça va retomber rapidos.
Commentaires les mieux notés