Ahahaaaa cette fin épique dans la plus grande confusion Xd
Munar qui refuse la défaite qui demande le superviseur et Wu qui célèbre qui salue le public ptdr
Incroyable cette scène Xd
Abusé pas svp il a gagné son titre y'a un mois, il a large eu le temps de se préparer surtout pour un 1000
En face on parle quand même de Munar qui en plus vient d'ecumer toute l'AMS sur des tournois de terre
Non là y'a 0 excuses
D'autant qu'au vu du niveau affiché sur ses dernières sorties et le tableau qu'il a jusqu'au quarts (si Ruud n'a as inversé la tendance de son mauvais début de saison) c'est largement à son avantage de jouer là
C'est simplement qu'il se "ch** dessus, du coup il force, le bras tremble et dès qu'il pouvait concrétiser ça flanchait. Munar a été intelligent et l'a laissé faire les fautes
Par contre il est pas très intelligent parfois Wu le match devrait être terminé et non il s'applique pas, attention ça peut être fatal pour la suite...
La différence avec dallas c'est qu'ici la surface est lente les 2 3 coups en plus qu'il fait finisse par faire faute c'est pas encore un joueur avec un gros shot tolérance mais ça viendra avec l'expérience...
A regarder le résumé, je n'ai aucune idée de comment ce match peut être autant accroché tant Wu parait supérieur.
J'adore son jeu, il sait tout faire sur le court, il entre dans ma liste des joueurs préférés :p
Munar qui refuse la défaite qui demande le superviseur et Wu qui célèbre qui salue le public ptdr
Incroyable cette scène Xd
En face on parle quand même de Munar qui en plus vient d'ecumer toute l'AMS sur des tournois de terre
Non là y'a 0 excuses
Passer d'un titre à être en passe de sortir vs Munar wow on fait difficilement mieux comme grand écart
M'étonnera même pas que Munar fasse le hold up
J'adore son jeu, il sait tout faire sur le court, il entre dans ma liste des joueurs préférés :p
Il a fait quoi Zapata
La c’est un autre joueur