Quand je vois eubanks ou Aleks je comprend pourquoi les coach enseignent plus le revers à une main c'est vraiment pas fiable à moins d'avoir une technique exceptionnelle
Semillant Les fans des Français il y a 3 jours
Koepfer kovacevic et shelton(pour un remake de la finale) ce sont les 3 que je vois en potentiels dangers
Bon bah très bonnes prédictions de ma part, wu a du mal depuis les 1/4 peut être l'enchainement des matchs doit commencer à peser mentalement
Yep et encore je le trouve un peu émoussé avec l'enchainement de matchs, ses 2 premièers challenger sur cette tournée il était en mode bulldozer, et retournait absolument tout, jamais Kovacevic fait +20aces
Très dure défaite pour Aleks mais excellente semaine quand même, il s'assure sa place en qualifs de l'USO :)
Impressionnant Yibing, bravo !
Koepfer kovacevic et shelton(pour un remake de la finale) ce sont les 3 que je vois en potentiels dangers
Bon bah très bonnes prédictions de ma part, wu a du mal depuis les 1/4 peut être l'enchainement des matchs doit commencer à peser mentalement