Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandra Wozniak vs Ana Ivanovic • Monterrey 2014

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
0.7% (2)
99.3% (298)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Allez Wozniak!! On se paye une ptite serbe prenable aujourd'hui :D
tomfox
tomfox • 58 abonnés
La plus jolie va gagner!
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Tom: tssssssssssss.....-_-
Chomp
Chomp • 38 abonnés
C'est marqué "WONZ" sur le tableau des scores pour Wozniak xD
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
J'ai vu Chomp ^^
Et c'est un effet d'optique ou la balle va 2 fois plus vite au contact de la raquette de Wozniak que de celle de miss Serbie ? Elle ne joue pas si mal mais je trouve ça extrêmement lent !
Chomp
Chomp • 38 abonnés
D'ailleurs s'il devait y avoir un Wozniacki-Wozniak ils feraient comment xD
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Hé bien WOZN-WONZ ^^
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Mais il faudrait avoir vu les matchs d'avant pour savoir qui est Wonz :)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Certes, ça serait une private joke ^^
Mais je doute fortement que cette rencontre ait lieu..!
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Ils ont réparé l'erreur ;)
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Grâce à nous :D
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Je vois d'ici les banderoles "Gracias Chomp" ^^
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Niveau arbitrage ils sont... mauvais... 3ème balle annoncée faute alors que largement bonne dont deux venant de l'arbitre de chaise...
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
J'allais le dire... Elle pourrait s'agacer et se déconcentrer la serbe si ça continue... DF...
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Aleksandra :)
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Coucou tout le monde ^^

Allez Ana ♥ tu break et le set est pour toi ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Hello les noctambules :)

Ana va le faire même si c'est compliqué !
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de me refiler un lien pour voir le match, s.v.p. ?
Il n'y a rien qui fonctionne chez moi. :p
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Coucou AnY ^^

chère Cheba, le mien est bon 😊 j'espère qu il marchera chez toi comme chez moi :p
http://www.hahabar.com/20140331/v-haha_sport_4_name-786540-5338eb97bb5f39.45847297.html
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Bel échange 😊 :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci Art. Mais cela ne fonctionne pas. :(
Je vais essayer celui de Angus Young. :)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Un peu trop de fautes à mon goût ^^
En même temps j'ai fini de regarder Stosur-Safarova, je verrai sûrement pas mieux cette semaine !
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Ce retour gagnant sur BdS :D
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Yeeeeeeeeeeeeeees ^^

ah d'accord 😊 moi aussi je l'ai essayé 😆 je trouve que c'est pareil 😊 :p
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Rien ne fonctionne, tant pis. :p
Bon match à vous et merci quand même :)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Oh non, c'est triste... On peut tout commenter sinon ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle rale Ivanovic?
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Beaucoup. Je n'aime pas ça mais elle a raison... Elle s'est déjà fait voler 4 points.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bah, je suivrai le score... Je vais réessayer un peu plus tard. Bizarre, aucun streaming ne fonctionne :p
Afficher plus