Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandra Wozniak vs Kirsten Flipkens • Birmingham 2014

5.9% (8)
94.1% (127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Kirsten, tu t es bien reprise en main. Chouette
2
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Flipkens n'est pas une valeur sure pour les pronostics et Wozniak est une boite à surprise depuis son retour de blessure, elle est capable du meilleur comme du pire.
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
-____________________________________- je vais arrêter de prono cette semaine je crois.
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Elle décide de rentrer dans son match, menée 5/3 par son adversaire qui sert pour le match ...
Mieux vaut tard que jamais !
1
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Voilà là on peut dire que le match est joué... Wozniack n'y est plus :)
1
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
:(
1
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
Oui, peut-être c'est le plus important!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Aleks aurait du gagner"
En suivant ce raisonnement, elle aurait aussi dû perdre contre Watson. ;)
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Kirsten remise en forme sa va etre un beau match !!
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Allez Aleks bat moi-là :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Kirsten, faut la dégager!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Aleks :D
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
C'est quoi cette blague ?? 3-0....
flap
flap • 41 abonnés
Allez Kirsten ! :)
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Hugo : T'inquiète pas trop, elle commence souvent comme ça. C'est un diesel
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Kristen comme dab, à chaque foi que je la prono jperd, kan je la prono pas elle gagne p***
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Il y a plus d'arbitre, de juges de ligne et de caméramans que de spectateurs! :(
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Xsidy je sais mais là elle à l'air complètement éteinte... Rien à voir avec le match d'hier qu'elle a gagné facilement...
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Hugo : Ca va (peut-être) changer ; ce ne serait pas la première fois
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
En tout cas elle a intérêt à se ressaisir car la semaine prochaine elle doit défendre une finale à Den Bosch et une 1/2 à Wimbly juste après .... :/
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Valeurs sûres ? Je veux bien mais Nadal c'est une valeur sûre et cependant...
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Ce n.est pas la semaine des grosses têtes de série
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Disons que je suis tombé dans le piège dans le cas de Nadal.
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
6-1.....
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on :D
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Flipkens fait vraiment n'importe quoi sur le terrain et bravo à Wozniak.
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Kirsten, c est du n importe quoi
flap
flap • 41 abonnés
Elle aura vraiment besoin d'un peu de chance avec son tirage au sort à Wimbledon. Mais même là...
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Dire que c'est Heather qui devrait être en train de l'éliminer :'(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Aleks venge moi Camila !
Afficher plus