3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Vera Zvonareva • Doha 2011

4
4
0
0
0
Vera Zvonareva
ZvonarevaVera 2 WTA 305 live 307
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Wozniacki en 2 manches.
lollol
lollol • 39 abonnés
Moi je dis victoire de Wozniacki en 2 sets.
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Oui caro en 2 sets secs
volleyeur76
volleyeur76 • 15 abonnés
Sur betclic il mette que le match est a 14H
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Caro va l'exploser aujourd'hui. Aller Caro !
lollol
lollol • 39 abonnés
Je crois que Caro va EXPLOSER Véra qui a déjà fait deux matchs en 3 sets!
tennisfrançais33
tennisfrançais33 • 19 abonnés
Même si elle n'avait pas fait de matche en trois set, Vera aurait été battu
lollol
lollol • 39 abonnés
Que ce soit en 2 set ou en 3 set c'est Caroline Wozniacki qui s'impose.
chan
chan • 29 abonnés
Victoire de caro en 2 sets
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
En tout cas, allez Caro !
lollol
lollol • 39 abonnés
Caro pour Dubaï!!!!!!!
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Vera va gagner, aller vera
lollol
lollol • 39 abonnés
Tu as misé Vera, ZACK?
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Oui j'ai misé vera
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Wozniaki en 2 set elle joue mieu pour le moment et en plus vera est fatigué de ces match assez long à mon avis.
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Tu est une fille ou un garçon louloute ??
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Un garçon
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Mais ma copine je l'appelle louloute donc voilà c'est pour lui rendre hommage
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Comment on fait pour changer sa photo profil ?
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Ok lol , clik sur page, mes info personel ..
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Merci !!!
chan
chan • 29 abonnés
Le match est progranné à 16h30 heure de chez nous ou de là-bas ???
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
16h30 heure chez nous 18h30 là-bas
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
De chez nous je pense mais c'est 15h30
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
T'habite où Louloute ???
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Prés de lyon comment on change son pseudo ?
Je vais manger a tout à l'heure pour le match
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Tu peux pas changer ton pseudo :)
Sameur
Sameur • 5 abonnés
Wozniaki a gagné tous ses matchs sans trop de peines. Elle a même mis un 6/1 6/1 à Bartoli qui éclatait elle même tous ses adversaires.
Zvonareva a quand à elle galéré et concédé quelques sets, et ne s'est pas montrée très convaincante!
Je pense donc que Wozniaki va gagné en 2 sets sans Tie Break, genre 6/4 6/2.
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Venez rejoindre mon groupe "legend predictions"
Merci
Allez CARO!
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Qui d'autre que CAROLINE pour ce match.. elle s'est balladée jusqu'en finale, a ecrasée hier Bartoli et donc toute fraiche physiquement. Zvonareva elle sort de deux longs rallyes, et elle aurait du clairement se faire eliminée hier par Jankovic, à 4-4 dans le dernier set et avec un 0-40 sur son service.. elle a eu un mental énorme, mais à mon avis, après deux longs matchs comme sa, cela devrait etre très difficile pour elle contre une joueuse qui renvoit toutes les balles. Allez CARO ^^
Afficher plus