Wozniaki a gagné tous ses matchs sans trop de peines. Elle a même mis un 6/1 6/1 à Bartoli qui éclatait elle même tous ses adversaires. Zvonareva a quand à elle galéré et concédé quelques sets, et ne s'est pas montrée très convaincante! Je pense donc que Wozniaki va gagné en 2 sets sans Tie Break, genre 6/4 6/2.
Qui d'autre que CAROLINE pour ce match.. elle s'est balladée jusqu'en finale, a ecrasée hier Bartoli et donc toute fraiche physiquement. Zvonareva elle sort de deux longs rallyes, et elle aurait du clairement se faire eliminée hier par Jankovic, à 4-4 dans le dernier set et avec un 0-40 sur son service.. elle a eu un mental énorme, mais à mon avis, après deux longs matchs comme sa, cela devrait etre très difficile pour elle contre une joueuse qui renvoit toutes les balles. Allez CARO ^^
Je vais manger a tout à l'heure pour le match
Zvonareva a quand à elle galéré et concédé quelques sets, et ne s'est pas montrée très convaincante!
Je pense donc que Wozniaki va gagné en 2 sets sans Tie Break, genre 6/4 6/2.
Merci
Allez CARO!