5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Jie Zheng • Bruxelles 2013

6
6
0
0
0
100% (38)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Caroooooo ♥ On se relance !!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Attendez mais elle joue deux matchs aujourd'hui Zheng??? 😳 C'est dû à la pluie?
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Oui de nombreuses joueuses sont dans le meme cas !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Oui Jen , c'est dû à la pluie .
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oui comme toutes les joueuses 😛 sauf wozniacki
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Okay, merci de me le confirmer ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Caro! ^^
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Allez Zeng ! ;)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Et Vinci :p
Et quelques autres, mais elles sont rares celles qui ne jouent qu'un match.

Caro, je t'ai prono alors déconne pas -_-
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Vamos Caro !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et allez Zheng 😊 Si elle arrive à battre Wozniacki avec un match dans les jambes aujourd'hui, je lui tire mon chapeau en tout cas...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Jiiiiie ♥ !!
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Ça commence bien pour Zeng . ^^
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Je vous conseille de pas trop vous emballer.Avec ce qu'a fait Wozniacki ces temps-ci, rien que d'avoir une réussite en terre battue relèverait du miracle....
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui mais en face c'est Zheng, peu à l'aise sur l'ocre également.
Et au pire si elle perd je m'en fiche mais bon -_-
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oui, c'est pas comme si une de tes chouchous est en train de perdre :p
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Zheng commence fort !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Wozniacii bartoli même combat : essayer de remporter un match :p
Jayson
Jayson • 411 abonnés
@sage lovemasha n'aime pas wozniacki :p
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Ça commence bien continue comme ça !:D
@Sage Lm n'aime pas du tout Caro ;)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Disons que je n'en suis pas fan , en effet xD

Puis elle a collé une raclée à Zheng cette année alors pourquoi elle ne réitérerait pas ?
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Tiens, en parlant de filles qui ne méritent pas son classement, Wozniacki est dans le même sac: A part IW (et encore, elle peut remercier Azarenka), Wozniacki ne tient pas la route
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah bah Wozniacki arrive même en tête :p
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Qui mérite la place de Wozniacki alors?
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bah alors si tu l'aime pas, pourquoi tu la prono????Si c'est pour avoir le sentiment qu'elle va gagner contre une non terrienne, tu peux rêver... :p
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
@Kaley Kirilenko xD
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Si tu perds Caro 😑 Mais si tu perds..
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Jankovic !! :D

Si je devais prono seulement des joueuses que j'aime bien ... -_-
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Personne!
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Keley: Kirilenko ou Vinci mais c'est vrai que le reste est pas mieux....

LM: ouais, je comprends, mais bon si tu la déteste aussi....A moins que tu detestes pleins d'autres joueuses...^^
Afficher plus