En temps normal j’aurais soutenu Dayana, mais pour son dernier tournoi, allez Caroline ! J’aimerai qu’elle aille jouer un dernier 1/8e contre Serena :(
Bravo Caroline, il a fallu cravacher pour gagner en 2 ! :D
Maintenant, un dernier 1/8ème en GC sur la Rod Laver serait l'idéal pour sortir avec les honneurs.
Heureux d'avoir perdu ce prono, et pourtant Dayana arrivait sur une belle lancée. oO
En temps normal j’aurais soutenu Dayana, mais pour son dernier tournoi, allez Caroline ! J’aimerai qu’elle aille jouer un dernier 1/8e contre Serena :(
Maintenant, un dernier 1/8ème en GC sur la Rod Laver serait l'idéal pour sortir avec les honneurs.
Heureux d'avoir perdu ce prono, et pourtant Dayana arrivait sur une belle lancée. oO
Bien fait pour elle.