14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Dayana Yastremska • Open d'Australie 2020

7
7
0
0
0
Dayana Yastremska
YastremskaDayana 23 WTA 50 live 65
5
5
0
0
0
Barty, Osaka, Kvitova et Wozniacki passent en 2 sets à l'Open d'Australie
28% (351)
72% (903)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
Wosniaki joue sont dernier tournois elle vas tout donner... Elle passera ici au bout de ses forces mais elle donnera toutes sa vie dans ce match
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T2 absolument énorme...

En temps normal j’aurais soutenu Dayana, mais pour son dernier tournoi, allez Caroline ! J’aimerai qu’elle aille jouer un dernier 1/8e contre Serena :(
7
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Le dernier match de caro sur le circuit est ici
6
MrG
MrG • 193 abonnés
Bravo Caroline, il a fallu cravacher pour gagner en 2 ! :D
Maintenant, un dernier 1/8ème en GC sur la Rod Laver serait l'idéal pour sortir avec les honneurs.
Heureux d'avoir perdu ce prono, et pourtant Dayana arrivait sur une belle lancée. oO
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Vu comment Yastremska se fait lyncher sur les autres sites (reddit notamment) , j'imagine que la reine du fake MTO a encore frappé.

Bien fait pour elle.
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Aie aie aie.. Je crains que ce soit fini pour miss Wozniacki.. :(
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Compte tenu du déroulement des 2 sets, il est inconcevable que Yastremska n'ait pas gagné au moins 1 set. Oo

Félicitations à Caroline qui n'a rien lâché.
4
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Il s'agit peut-être du dernier match "officiel" de la carrière de Caro......
J'aimerais vraiment que son dernier match soit contre sa meilleure amie Serena en 1/8èmes *_*

Bien entendu, je lui souhaite même de gagner le tournoi, je l'aime bien Caro en plus. Mais quitte à perdre je préférerais que ça soit contre son amie Serena plutôt qu' aujourd'hui.
3
regis
regis • 3 abonnés
Pas certains que Sacha et Yastremka fassent leur check de la victoire aujourd'hui sur les réseaux sociaux après cette remontada danoise ???. Bravo Caroline
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
C'est en ça justement que réside l'avantage avec notre bris, c'est qu'il est multifonction, allez donc faire toutes ces choses avec un Break.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Yastremska pour mon prono.
Mais j'avoue qu'une victoire de Wozniacki ne serait pas pour me déplaire.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle va reussir a ne meme pas gagner un set alors quelle avait deux breaks davance ds chaque Xd un bel exploit en soi !
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'adore ce genre de match complètement folklo avec une joueuse sans solution de rechange qui panique d'un côté, et de l'autre Woz qui remet ses cloches cosmiques pour rester en vie et aller chiper la victoire.

Enfin ça m'aurait moins amusée si ç'avait été une joueuse que j'apprécie en face mais en l'occurrence la victoire de Woz ne me dérange pas x)
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Dayana.. Sans pitié.. ?..
Bon on verra bien.. Woz a aussi le droit de bien jouer son dernier tournoi
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Dayana trop forte !
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Ca va être dur mais allez Caro !
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Caro va être surmotivée poir affronter See en 1/8e.
1
MrG
MrG • 193 abonnés
14 points à la suite pour Wozniacki (!), et de 5-1 à double debreak ^^
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Ne parlez pas trop vite
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Un petit break pour plier le 1er Caro….
1
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Oui, vraiment. Ça se conclut avec un bris. Mon petit clin d'oeil à Cheba.
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
En effet une bien belle remontada de Caro ^^
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Très bien, monteleson :D
1
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Un bris de service... un bris de contrat, un bris de confiance. Enfin, on peut briser autre chose que du cristal.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Wozniacki se donne à fond pour son dernier tournoi.. j’aurais du m’en douter 😊
Tant pis pour le prono, j’aimerai qu’elle gagne ici !
1
farid
farid • 76 abonnés
Cheba bonsoir tu n'es pas le seul a avoir pronostiquer avec une pseudo raison et non avec le coeur
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
MTO pour Dayana qui a mal en bas du dos , elle est entrain de s’auto détruire et ne va plus passer un seul service xD
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cheba l’entraineur qu’elle a on commence a le voir venir. C’est surtout money money money. Quand ca rapporte plus il change vite de cheval ;)
Et nao on a jamais vmt su mais visiblement cetait un probleme d’argent entre eux ..
1
lecafart
/lecafart • 1 abonnés
Même mon petit frère de 7 ans tape plus fort les balles que Wozniacki...
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah tiens un peu febrile sur les bdms woz !
1
Afficher plus