En temps normal j’aurais soutenu Dayana, mais pour son dernier tournoi, allez Caroline ! J’aimerai qu’elle aille jouer un dernier 1/8e contre Serena :(
Bravo Caroline, il a fallu cravacher pour gagner en 2 ! :D
Maintenant, un dernier 1/8ème en GC sur la Rod Laver serait l'idéal pour sortir avec les honneurs.
Heureux d'avoir perdu ce prono, et pourtant Dayana arrivait sur une belle lancée. oO
Il s'agit peut-être du dernier match "officiel" de la carrière de Caro......
J'aimerais vraiment que son dernier match soit contre sa meilleure amie Serena en 1/8èmes *_*
Bien entendu, je lui souhaite même de gagner le tournoi, je l'aime bien Caro en plus. Mais quitte à perdre je préférerais que ça soit contre son amie Serena plutôt qu' aujourd'hui.
Pas certains que Sacha et Yastremka fassent leur check de la victoire aujourd'hui sur les réseaux sociaux après cette remontada danoise ???. Bravo Caroline
J'adore ce genre de match complètement folklo avec une joueuse sans solution de rechange qui panique d'un côté, et de l'autre Woz qui remet ses cloches cosmiques pour rester en vie et aller chiper la victoire.
Enfin ça m'aurait moins amusée si ç'avait été une joueuse que j'apprécie en face mais en l'occurrence la victoire de Woz ne me dérange pas x)
Cheba l’entraineur qu’elle a on commence a le voir venir. C’est surtout money money money. Quand ca rapporte plus il change vite de cheval ;)
Et nao on a jamais vmt su mais visiblement cetait un probleme d’argent entre eux ..
En temps normal j’aurais soutenu Dayana, mais pour son dernier tournoi, allez Caroline ! J’aimerai qu’elle aille jouer un dernier 1/8e contre Serena :(
Maintenant, un dernier 1/8ème en GC sur la Rod Laver serait l'idéal pour sortir avec les honneurs.
Heureux d'avoir perdu ce prono, et pourtant Dayana arrivait sur une belle lancée. oO
Bien fait pour elle.
Félicitations à Caroline qui n'a rien lâché.
J'aimerais vraiment que son dernier match soit contre sa meilleure amie Serena en 1/8èmes *_*
Bien entendu, je lui souhaite même de gagner le tournoi, je l'aime bien Caro en plus. Mais quitte à perdre je préférerais que ça soit contre son amie Serena plutôt qu' aujourd'hui.
Mais j'avoue qu'une victoire de Wozniacki ne serait pas pour me déplaire.
Enfin ça m'aurait moins amusée si ç'avait été une joueuse que j'apprécie en face mais en l'occurrence la victoire de Woz ne me dérange pas x)
Bon on verra bien.. Woz a aussi le droit de bien jouer son dernier tournoi
Tant pis pour le prono, j’aimerai qu’elle gagne ici !
Et nao on a jamais vmt su mais visiblement cetait un probleme d’argent entre eux ..