7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Venus Williams • Auckland 2015

6
3
3
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus 3 WTA 462 live 471
2
6
6
0
0
Wozniacki débutera la saison 2019 par le tournoi d'Auckland (International)
68.4% (516)
31.6% (238)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Mettez venus Williams pari 100%
2
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
Allez Venus !!!!
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
T'es pas seul Steven :D
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mal partie pour Venus! 😔 (mais l'essentiel c'est de bien arriver:) ). Cela va être difficile si elle continue avec autant de fautes! WOZ contrôle le match pour l'instant!
2
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Je sens que Caro va nous offrir une belle année. Enfin digne de l'ex #1 mondiale
2
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
J'ai regardé tous les matchs de Venus lors de ce tournoi. Son niveau là n'a rien à voir.
2
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Venus ne l'emportera pas si elle place pas plus de premières.
2
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Même si ce match s'en va au troisième set, ce n'est pas le duel accroché auquel je m'attendais. Les deux joueuses ont connu un mauvais set.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'ai l'impression qu'on aura un 3e set beaucoup plus accroché, StevenIsabelle. ;)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bien servi :)
Allez faut vite chercher un break!
2
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
Elle vend du reve venus la !
2
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
En tout cas à 34 ans et avec Sjogren, elle a vraiment beaucoup d'arguments. Elle a calmé tout le monde durant ses 4 premiers matchs et montre à une des meilleures joueuses du moment qu'elle est encore dans le coup.
2
merrell
merrell • 42 abonnés
Venus est incroyable !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut garder cette qualité de service jusqu'au bout *_*
2
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Double break pour assurer la sécurité !!
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'allais dire la même chose, Dreavan :)
Un autre bris ne serait pas de trop. ;)
2
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
HO MY GOD ce que vient de faire venus!
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
NDjokovic c'est admirable ce qu'elle fait , elle a été au sommet dès son plus jeune âge , a gagné des GC , malgré la maladie , et des périodes difficiles , elle n'a pas lâcher et rivalise avec les meilleures ( ce match à Wimbly contre Kvitova l'an dernier 😑 )

Chapeau , et respect !
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le match contre Kvitova l'un des meilleurs de l'année dernière (et qui sait si Venus avait gagné ce qui aurait pu arriver!) (elle est vraiment trés sympa Caroline dans son discours (out sourire) et sa manière de congratuler Venus! (46eme titre pour l'américaine!)
2
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
AlleZ Venus ne sous estime pas caroline
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Venus gagnera ;)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah ouai quand même..Venus a tout le temps battu Caro,j'avais mis Wozniacki direct,mais Venus a l'air en grande forme ,que des "raclées" depuis le début du tournoi,j'hésite-_-
1
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Peu importe notre favorite, un très beau match en vue:)
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Wozniacki elle a qu'une sorte de tenue ou quoi ? J'ai l'impression que c'est la même depuis des mois xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Déjà la fin de semaine ici :'(

Come On Vee!!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La déesse de l'amour a un super nouveau look. J'aime bien les deux, mais aujourd'hui ma préférence pour la multi gagnante de Wimbledon!:)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Venus , je crois en toi !
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Les balles de break sont superbement bien sauvées !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien tenu ce 1er jeu :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ce fut chaud, mais bravo Venus!
1
Afficher plus