Mal partie pour Venus! 😔 (mais l'essentiel c'est de bien arriver:) ). Cela va être difficile si elle continue avec autant de fautes! WOZ contrôle le match pour l'instant!
En tout cas à 34 ans et avec Sjogren, elle a vraiment beaucoup d'arguments. Elle a calmé tout le monde durant ses 4 premiers matchs et montre à une des meilleures joueuses du moment qu'elle est encore dans le coup.
NDjokovic c'est admirable ce qu'elle fait , elle a été au sommet dès son plus jeune âge , a gagné des GC , malgré la maladie , et des périodes difficiles , elle n'a pas lâcher et rivalise avec les meilleures ( ce match à Wimbly contre Kvitova l'an dernier 😑 )
Le match contre Kvitova l'un des meilleurs de l'année dernière (et qui sait si Venus avait gagné ce qui aurait pu arriver!) (elle est vraiment trés sympa Caroline dans son discours (out sourire) et sa manière de congratuler Venus! (46eme titre pour l'américaine!)
Ah ouai quand même..Venus a tout le temps battu Caro,j'avais mis Wozniacki direct,mais Venus a l'air en grande forme ,que des "raclées" depuis le début du tournoi,j'hésite-_-
Allez faut vite chercher un break!
Un autre bris ne serait pas de trop. ;)
Chapeau , et respect !
Come On Vee!!