14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Yanina Wickmayer • Charleston 2011

4
6
6
0
0
6
4
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez caro
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
@ Mixamania
Allez Yanina.
Juste quelque chose d'étonnant tu n'es jamais pour les Belges
rome
rome • 134 abonnés
Allez yanina on y vas
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
@leroimerlin pour les belges parfois oui a voir contre qui elle joue mon prono est pour caro reste a voir a+ leroi
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aller yanina
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
Aller yanina
riton
riton • 117 abonnés
Belgophobie c'est pas beau ca
blague mis a part je ne serait pas surpris de voir wozniacky chuter. D'autant plus que j'ai mise sur la danoise et je porte la poisse
Vivien21
Vivien21 • 5 abonnés
Je ne vois que 2 votes pour Wickmayer et déjà 5 personnes qui disent "Allez Yanina" ... XD

Allez Caro !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
@ Vivien nous on pense pas qu'aux pronos parfois je suis contre mon prono.
On s'en fout du classement.
Vivien21
Vivien21 • 5 abonnés
Ah oui d'accord et sous-entendu moi je ne m'intéresse qu'aux pronos !
Je faisais juste un "rapprochement"...
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
Tout simplement parce que je ne peux pas sentir caroline et que j'ai mis mes points sur d'autre match.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Yanina est solide
ZACK
ZACK • 85 abonnés
La balle sorté mai yanina a décidé de la prendre domage
Braten
/braten • 120 abonnés
Sympa leur sofa en guise de chaise! (ceux qui ont les images comprendront)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ah oui ce sont des canapés
Braten
/braten • 120 abonnés
Ca m'a l'air bien plus confortable que les bancs tout durs qu'il y avait a Miami :D

Sinon Wozniacki a l'air bien decidee a debreaker, et Wickmayer l'aide en faisant des fautes!
Vivien21
Vivien21 • 5 abonnés
Double faute Wickmayer
Vivien21
Vivien21 • 5 abonnés
Et Debreack ! :)
la.fr
la.fr • 33 abonnés
:)
rome
rome • 134 abonnés
Yanina continue c'est beau a voir
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Je sais ca na rien navoir mais jaimerais savoir comment parler a moderateur merci davance
rome
rome • 134 abonnés
Breack conserve le come on
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Stp rome est ce que tu pourrais essayé de répondre a ma question
brion83
brion83 • 32 abonnés
Slt tomtom tu ne peux pas parler a un moderateur directement je crois
Braten
/braten • 120 abonnés
Tomtom: contact@tennistemple.com, c'est en bas de la page.
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Ou braten
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Oui jai trouvé
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Mais jai 8 ans et cai pas mon ordinateur et jai pas de messagerie as tu une autre ideé svp braten
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est quoi cette surface ?
De la terre battue verte ?
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allez yanina reprend toi tu peut le faire
Afficher plus