3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Heather Watson • Hong Kong 2016

Heather Watson
WatsonHeather WTA 485 live 491
3
3
0
0
0
98.1% (212)
1.9% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui bravo Caroline !!! 😀 ♥♥♥

4
ND
ND • 312 abonnés
Le smiley va pas trop avec ton commentaire en fait
3
ND
ND • 312 abonnés
Elle est pas Anglaise
2
ND
ND • 312 abonnés
Nickel :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour faire ch*** Jenn

Nickel :D
2
Mehdi .Labiod
Mehdi .Labiod • 3 abonnés
Et ta connerie Watson chinoise alors mais lol
1
Mehdi .Labiod
Mehdi .Labiod • 3 abonnés
Heather devrait apprendre a servir
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un long jeu avec balles de jeu, balles de break, deuce, ect... 24 points... Et à la fin, c'est Wozniacki qui l'emporte et fait le break.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caroline :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Heather :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Caroline !!! 😀 ♥♥♥
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come à Monterrey si possible Heather :D
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Heather
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Heather
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Allez Caroo !!! ❤️
ND
ND • 312 abonnés
Carooo ♥
Novak et elle qui jouent à la suite et ça me prend ma matinée :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Watson est pas mal pour débuter. Et la double faute pour Woz. Aie. Un retour sur la ligne mais faute... Eh non, challenge et le break.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mais le debreak immédiat. Les doubles fautes font mal quand elles arrivent au mauvais moment. Sinon ça joue finaud des deux cotés.
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Caro tu vas pas perdre contre elle quand même :D
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Heather fait du Watson. Dommage car il y avait certainement un coup à jouer.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien Caroline !! :D
Iverson25
Iverson25 • 1 abonnés
La victoire de Caro c'était sur
Manu
Manu • 5 abonnés
Kerber joue apres?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui. Je viens de vérifier. Avant Cornet venus Williams.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Wozniacki qui veut faire durer le plaisir et se fait débreaker. ça peut relancer le match (mais Watson pas assez dedans pour y coire).
Manu
Manu • 5 abonnés
Ok,j espere qu elle passera,en quart
Said Abdel
Said Abdel • 1 abonnés
Elle ferait d'arreter le tennis
Afficher plus