Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Elena Vesnina • Doha 2016

5
7
3
0
0
7
5
6
0
0
92.9% (79)
7.1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Caro ♥♥♥
Y'a vraiment un truc à faire dans ce tournoi !! Mais c'est généralement là que tu te fail.
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Je propose une tenue Adidas en bodypaint pour Wozniacki !
4
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Enfaite Wozniacki est devenu Lambda
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les supportrices de Caroline xD
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Le vrai cauchemar serait pour moi une finale entre baby Ostapenko et aya Vesnina :(
3
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
La tendance :0 je crois que certain n ont pas regardé le match de vesnina face halep !!! je vois vesnina passé si elle garde le meme état d esprit et de style de jeu que son dernier match :D
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Elle debreak!!! on y croit
2
polo39
polo39 • 63 abonnés
Bon bah caroline garcia a pas été si nul que ça alors vu que les autres se cassent le dents dessu
2
ND
ND • 312 abonnés
Urètre de gorille hongrois du XVe siècle :'(
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez ELENAAAAA pied au plancher :)
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Ça va s'arrêter là pour Vesnina, go Caro
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Je ne mets jamais le son quand je regarde du tennis feminin , j ecoute Marley
1
ND
ND • 312 abonnés
Nan mais Caro :'(
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Non elle n'est que 22ème... :(
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Apres on est d accord ya pas un cas ou Caro gagne ce match que ce soit en 2ou3 sets :)
1
Nicolas Mauger
Nicolas Mauger • 2 abonnés
La victoire de vesnina m'arrangerait mais la victoire de caro me ferait tellement rire après tout ce qui a été écrit comme co****ies
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ouah ce coup droit de wozniacki tout droit dans la bâche :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Epic fail...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien mais je ne suis toujours pas serein :/
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
On gagne le set Caroline ! :)
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je ne suis pas modo mais j'aimerais tout de même vous aviser qu'il est interdit de parler paris sur une fiche de match. Merci. Bonne fin de match à tous ;)
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Québécoise oui, pourquoi ?
Je blaaaaaague... ;)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr la meuf elle sert pour le match à 7-5 5-4 et a trois balles de breaks à 5 partout et 3 balles de tie break et elle perd 7-5 ! Quel mental de la russe ;)
1
cdbx33
cdbx33 • 3 abonnés
Bou quel lob
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Très beau !! :D
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Flo Mgn je bouge pas haha
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pour le coup, c'est pas Woz qui est pas au niveau mais Elena qui joue encore mieux que hier Oo
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Elle joue très bien en effet... Je serais pas surprise de la voir emporter ce match... Caro reste bien trop défensive...
1
Erniecomeback
Erniecomeback • 14 abonnés
Elle revient vesnina lol HAYA HAYA insupportable
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Wozniacki il faut baillonner hayo haya, on n'en peut plus !
1
Afficher plus