14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Elena Vesnina • Charleston 2011

2
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez caro la victoire est pour toi
nicod581
nicod581 • 505 abonnés
Wozniacki avec point bonus
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Si on met point bonus et quelle gagne on à 4 point?
lagrise
lagrise • 68 abonnés
3 points
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Allez Caro, gagne un titre de plus.
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Vas y caro renporte celui la aussi tu peut le faire
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Si on met un point bonnus sur un match *2, on gagne combien de points
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
4
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Enfin 2-1 !! Je sens bien le break de Caro après ce long jeu de service, Elena va craquer.
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Nan, c'est 3 points quand on met un point bonus sur une finale. Car ce n'est pas un X2, c'est juste un match qui rapporte 2 points ; tout n'est pas multiplier par 2.
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Mais si c'est sur un X2, tu gagnes 4 points.
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezzzz caro fonce !!!!!!
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Voilà. Lucas à tout bien résumé
migsy
migsy • 76 abonnés
Pendant ce temps , Caro gagne son premier set ... Est ce que ça compte double aussi ? Si oui , le match est fini ! ;-)))
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Mais qu'est ce que ca rapporte ces points, des cadeaux?
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Parce que tout le monde en parle sans que je comprenne l'importance si cruciale de ces points.
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Allez Caro, bien joué!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
OUI OUI CARO , continue la victoire est pas loin !!!!!!
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
@kiknou
Les points Bonus te permettent juste de monter plus rapidement dans le classement des pronos!
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Ah donc c'est juste comme ca pour le fun il n'ya pas vraiment d'enjeu c'est le plaisir de se voir grimper dans des classements c'est ca?
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Exactement.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Ok merci Nace !
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
A ton service! ;-)
kiknou
kiknou • 141 abonnés
On ne peut pas dire que wozniacki capitalise les fautes directes^^
kiknou
kiknou • 141 abonnés
c'est solide des deux cotés en plus les deux sont balèzes mentalement. Et la encore wozniacki a sauvé de superbe manière les deux balles de break.
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Ben non, on peut gagner des freebets sur sajoo
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est clair , car elle a failli se faire breaker ...
lollol
lollol • 39 abonnés
Allez Caro point bonus sur toi !
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Bien faite l'amortie c'etait fin ca^^
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Bbbbbrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkk !!!!!
Afficher plus