C'est drôle, les TTistes mettent tout le tournoi Élina en CT et maintenant qu'elle a giflé tout le monde (ce qui était très probable), elle est donnée favorite face à Caroline ^^
Chapeau blondinette ! Et voilà bébélina n°1 à la race ! Trop mignon ^^
Pauvre Caroline, après cette bonne semaine, je ne m'attendais pas du tout à cette raclée...
Je ne sais pas qui va gagner, mais au moins on va avoir droit a un vrai match ici. Une légère préférence pour Caro qui le mériterait vue son excellent parcours cette année.
• Elle sera #4 (+1) mondiale et #1 (+4) à la race
• Wozniacki #5 (+1) mondiale et #5 (+2) à la race
- Si Wozniacki gagne :
• Elle sera #4 (+2) mondiale et #2 (+5) à la race
• Svitolina sera #5 (=) mondiale et #4 (+1) à la race
^^
Allez Caro !
À défaut, mettez au moins un x2 svp :)
Il faut gagner en finale cette fois... 😔 :'(
ça va etre dur Elina :x
C'est plus le contraire qui aurait été étonnant
"Mais non, je n'en veux pas"
"PRENDS-LE JE TE DIS!!!!"
Pauvre Caroline, après cette bonne semaine, je ne m'attendais pas du tout à cette raclée...
Allez go go pour reprendre la place de n°1 à l'USO