3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Samantha Stosur • Dubaï 2015

4
6
7
0
0
6
1
5
0
0
94.2% (49)
5.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
5
Depp
Depp • 104 abonnés
Caro devrait être en mesure de battre Stosur, franchement. Elle a fait une bonne saison 2014, on attends son premier titre GC ...Mais à voir le score et l'adversaire... je me pose la question sur la consistence des joueuses wta. Serena, elle, est au top depuis 16 ans. Et il n'y a aucune autre joueuse active capable de faire ne fut-ce que 3 bonnes saisons d"affilée...Ecoeurant.
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Serena a déjà plusieurs fois des périodes de creux :p

Et Stosur c'est pas comme si c'était une mauvaise joueuse. Elle a déjà été top10 et a pris un GC et fait finale à RG!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Stosur est au-dessus de Woz tennistiquement de toute façon ^^
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Kudder : tu chies dans cette position toi ? Oo
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Dommage Sam. En espérant un meilleur retour la prochaine fois.

KC tu peux frimer maintenant :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro a posté sur twitter qu'elle était triste des récents évènements au Danemark, soit elle aura la tête ailleurs, soit ça va la galvaniser ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Sam!!
Comme à Pékin ;)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Caro :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Jolie sam !
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Allez sam et victoire cornet ensuite
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Que la meilleure gagne et passe le prochain tour ^^.
ND
ND • 312 abonnés
Allez Caroooo ♥♥
On se remet en ordre de gagnage.
Jukken
Jukken • 24 abonnés
Gogo, Caroooooo
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Allez Caro
edji
edji • 137 abonnés
Stosur gagne souvent en 2 set pas très souvent en 3
Corto
Corto • 1 abonnés
Holalalala , pas en forme la caro :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pourquoi pas en forme? C'est Sam qui joue bien ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Merci Sam, Caro n'en demandait pas autant ^^
Corto
Corto • 1 abonnés
Hummm
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Quel challenge, bien vu Caro !
edji
edji • 137 abonnés
Allez Stosur en 2 set
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Match crève coeur :(
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Awesome!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Good, on continue dans le deuxième :D
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Après Aga, Caro; elle se refile le virus entre pote! :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Euh Sharapova non? c'est pas comme si depuis 2012 elle faisait des bonnes saisons xD.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
@Depp Sauf que Caro n'a pas l'air bien aujourd'hui, gorge qui brûle et douleur au genoux apparemment :/
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Et puis on en voit les résultats d'etre au top tout le temps ... -> infection respiratoire, maladie..
edji
edji • 137 abonnés
Sans dec , la gorge , le genoux et le lob de l ' oreille aussi casser le rythme de Stosur
Afficher plus