Caro devrait être en mesure de battre Stosur, franchement. Elle a fait une bonne saison 2014, on attends son premier titre GC ...Mais à voir le score et l'adversaire... je me pose la question sur la consistence des joueuses wta. Serena, elle, est au top depuis 16 ans. Et il n'y a aucune autre joueuse active capable de faire ne fut-ce que 3 bonnes saisons d"affilée...Ecoeurant.
Et Stosur c'est pas comme si c'était une mauvaise joueuse. Elle a déjà été top10 et a pris un GC et fait finale à RG!
KC tu peux frimer maintenant :p
Comme à Pékin ;)
On se remet en ordre de gagnage.