1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Sloane Stephens • New Haven 2013

7
6
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 6 WTA 316 live 315
66
2
0
0
0
73.5% (551)
26.5% (199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! 😀 ♥
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est pas possible ! Encore diffusé a 1h --' !
Côme on Sloane !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Go Caro ♥
Même si j'y crois pas trop..
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Beau match en perspective !! Allez Caro !!!
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Come on Sloane !
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Allez Caro!!
Petra_Kvitova
Petra_Kvitova • 40 abonnés
Come on Sloane !
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Alleeeeeeeeeeez !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sloane s'il te plait ;)
aucune pitié
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Beau match en perspective
VikaForever
VikaForever • 120 abonnés
Je suis désolée Caro mais même si je t'aime beaucoup, je soutiens à 100% ma jeune Sloane ! Come on ! :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce sera un match entre deux joueuses qui ont un excellente défense, comme à dit Masha " Sloane renvoie toutes les balles quand on pense que c'est terminé il n'en est rien " :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wozniacki a une bonne défense aussi c'est ça qui m'inquiète :/
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ouais.. Sloane doit garder son service, soit il est excellent, soit il est catastrophique .. Si elle gagne elle passe 13ème le TOP 10 est proche ma sloane :)
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
Allez Caro!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Sloane !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sloane fais moi rêver gagne ce tournoi ! :)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Allez Caro, vend moi du rêve :D
julia
julia • 369 abonnés
Allez go caroline !!!g
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Allez Sloane , fdt c'est moi ou on n'a pas du tout les mêmes goûts? :p
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Oui c'est toi, sorcière xD
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Tu n'aimes pas Andy Murray ? :D
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Mdr FDT ^^

Si je l'aime d'amour ^^
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Alors on a au moins un point en commun c'est déjà ça..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Sloane 😀 !
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Fallait le trouver ^^
En plus j'ai un gros problème avec Halep mais je ne sais pas lequel.

BREAK TIIIIIIIIIIIME
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
J'adore Kader Nouni :)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Zebulon moi aussi !!!!

Quelle voix !!!!
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
C'est bien pour toi Zébulon et Nausicaa 😊 (:p)


xD
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Tu n'aimes pas Larsson ? :'(
Afficher plus