Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Laura Siegemund • Charleston 2019

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
2
2
0
0
0
99.3% (1128)
0.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Wozniacki la Fognini de la WTA ? Y a un GC de différence entre les deux et pas que ça d’ailleurs...
14
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires à Charleston joueuses dans ce MD:
-Wozniacki: 15 (4 défaites)
-Petkovic: 13 (5)
-Lisicki: 13 (7)
-Keys: 11 (6)
-Errani: 11 (8)
-Bertens: 9 (2)
-Siegemund: 9 (4)
-Goerges: 9 (6)
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez Caro!!!!
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Wozniacki
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Que c'est faible Siegemund rolala
Et dire que sa surface c'est la terre...
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Wozniacki, plus qu un set
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Gros match de Siegemund lol
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Wozniacki la Fognini du WTA . Desolé Caro mais COME ON Laura !
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Attention à siegemund
1
tiago71260
tiago71260 • 3 abonnés
Grave JC
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sur les 6 derniers matchs après bye, Wozniacki a perdu 4, dernière défaite à IW
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Siegemund gagne, çà fait 2 victoires MD consécutives pour la 1ere fois en 2019 et la 1ere victoire sur une top 20 depuis la victoire par abandon sur Kasatkina à Pékin 2018
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle se bat Siegemund. Bien ce break d'entrée. Aprés une Wozniacki trés solide.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le debreak. Assez logique car malgré la combativité de Siegemund, Wozniacki est audessus.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dommage, Laura propose plus de choses dans les échanges et beaucoup de jeux sont accrochés mais elle saisit pas les opportunités...
1
Sportsman
/Sportsman • 2 abonnés
Caro était au dessus elle a fait le taf bravo à elle pas comme Georges par exemple
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller Laura
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Laulau !!
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Laura !!!
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Los LauLau *______*
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Siegemund: 12-16 contre le top 20 (0-2 cette année)
migsy
migsy • 76 abonnés
Laura montre de belles choses ce soir . Allez , ce serait beau ! ;)
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller CARO !!!
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller CARO ,en deux set !!!
Sportsman
/Sportsman • 2 abonnés
Salut
Sportsman
/Sportsman • 2 abonnés
Justement Jennifer c'est la qu'on voit le niveau d'un ou d'une favorie qui souhaite vraiment gagner son match savoir se faire dominer tout en maîtrisant
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Caro :)
Afficher plus