Elle pourrait avoir envie d'aller aux toilettes! C'est difficile de rester concentré/e dans ces cas là!
Je ne sais laquelle j'ai envie de voir gagner! J'étais un fervent de Masha a une époque et je trouve encore que c'est une formidable joueuse avec une envie de vaincre très au-dessus de la moyenne des autres joueuses. Cependant, son jeu reste somme toute très stéréotypé et l'arrivée de Simona Halep qui propose un tennis tellement plus attrayant a eu raison de ma ferveur pour Maria.
Caroline a un jeu basé sur la défense, c'est un mur sur lequel bon nombre de joueuses se sont cassées les dents. Il n'y a qu'à voir son palmarès pour s'en assurer. Néanmoins, elle ne propose pas beaucoup de choses...
Alors, je dirai: "Que la meilleure gagne!"
Je ne sais laquelle j'ai envie de voir gagner! J'étais un fervent de Masha a une époque et je trouve encore que c'est une formidable joueuse avec une envie de vaincre très au-dessus de la moyenne des autres joueuses. Cependant, son jeu reste somme toute très stéréotypé et l'arrivée de Simona Halep qui propose un tennis tellement plus attrayant a eu raison de ma ferveur pour Maria.
Caroline a un jeu basé sur la défense, c'est un mur sur lequel bon nombre de joueuses se sont cassées les dents. Il n'y a qu'à voir son palmarès pour s'en assurer. Néanmoins, elle ne propose pas beaucoup de choses...
Alors, je dirai: "Que la meilleure gagne!"
1)Debreak sur Debreak
2)Un match en 3 sets
3)Le troisième qui se finira au tie break