12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Maria Sharapova • Madrid 2015

30.9% (107)
69.1% (239)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Sur la durée Wozniacki est nettement au dessus, elle mérite beaucoup plus de gagner ce match
3
oli78
oli78 • 91 abonnés
Elle pourrait avoir envie d'aller aux toilettes! C'est difficile de rester concentré/e dans ces cas là!
Je ne sais laquelle j'ai envie de voir gagner! J'étais un fervent de Masha a une époque et je trouve encore que c'est une formidable joueuse avec une envie de vaincre très au-dessus de la moyenne des autres joueuses. Cependant, son jeu reste somme toute très stéréotypé et l'arrivée de Simona Halep qui propose un tennis tellement plus attrayant a eu raison de ma ferveur pour Maria.
Caroline a un jeu basé sur la défense, c'est un mur sur lequel bon nombre de joueuses se sont cassées les dents. Il n'y a qu'à voir son palmarès pour s'en assurer. Néanmoins, elle ne propose pas beaucoup de choses...
Alors, je dirai: "Que la meilleure gagne!"
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Aller masha ça sera dur mais tu peut y arriver je sens en
1)Debreak sur Debreak
2)Un match en 3 sets
3)Le troisième qui se finira au tie break
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Caro est encore plus belle quand elle s'énerve :)
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Une pensée à tous ceux qui disaient que la cote @2,40 faisait "bander"
2
Afficher plus