Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Shelby Rogers • Tokyo 2017

4
6
6
0
0
6
1
4
0
0
99.8% (485)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kyrgiosfederer
kyrgiosfederer • 4 abonnés
Cornetto elle raconte que de la merde sur ce site , quel bon tirage ? Elle tombe sur la sixième mondiale arrête un peu
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline 😕
Il y a moyen d'aller très loin :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Carooo :)
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro :D
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
C'est vrai que c'est complètement ridicule de dire "bon tirage" quand on parle de rogers qui affronte woz sur dur...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Shelby :)
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Allez CARO !!!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Caro ^^
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Très mauvais tirage mdr, mais surtout Wozniacki a gagné le tournoi l'an passé, elle a un titre a gardé, des points à récuperer, donc plus de motivation
1
ILoveKyrgios
ILoveKyrgios • 3 abonnés
La surprise sera pas la caro va win c'est siniakova la surprise du jour
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Oui ce serait une demie-surprise à mon goût aussi ! Même si Cibu a fait un match assez solide face à CSN !
1
ILoveKyrgios
ILoveKyrgios • 3 abonnés
Vous verrez siniakova va gagner et si ce sera bien une surprise
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Allez Caro ! Pour Siniakova possible mais ca sera pas easy !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Cette fois on n'arrêtera plus Woz qui va courir vers la victoire ^^
1
kyrgiosfederer
kyrgiosfederer • 4 abonnés
Il est où cornetto ? Il était à fond a 6-4 mais quand il a vue wozniacki en train de déchirer la ricaine il a bouger pleurer
1
floriane33.h
floriane33.h • 2 abonnés
Cara ne ce laissera pas battre comme ca.
1
kyrgiosfederer
kyrgiosfederer • 4 abonnés
Merci cornetto pour ton avis avec ton excellent tirage ect ! Vraiment j'ai adoré vivement ton prochain prono
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Combien de fois les filles ont break double breaks et choke

Mdrrr
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Oh non
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ouf ! Bien Caroline mais je ne m'attendais pas à un résultat aussi serré ^^
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Alors sissi c 'est que tu ne connais pas Rogers ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas de bêtises Caro!
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Caro commence deja mal ...
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Vas-y Shelby, fais lui perdre son titre
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ca pue pour elle ^^
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle donne elle donne elle donne
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller Caro; on rentre dans le tournoi et dans le match !
C'est normal les gars qu'elle galère un peu au début... il faut se remettre dans le bain !
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
C'est tres souvent du diesel avec Caro !
ILoveKyrgios
ILoveKyrgios • 3 abonnés
On verra
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Parce que Strycova c'était pas une surprise par hasard ? ^^
Afficher plus