14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Aravane Rezai • Eastbourne 2010

6
1
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lios
lios • 2 abonnés
Et oui c'est une surprise tout de même ; Rezaï qui élimine la n3 mondiale c'est de la grande Rezaï !!!!!!!!!
6
lios
lios • 2 abonnés
Oui Rezaï c'était magnifiique !!!!!!!!!!
3
Meygi
Meygi • 3 abonnés
qu'est ce que je devrais dire avec mon -3 ;)
De toute façon ici , les gens de mettent des "-" alors qu'ils voient même pas le match en live ..
2
selma
selma • 1 abonnés
Bien dit Meygi . Jvoulais aussi que se soit Aravane qui gagne
2
removof
removof • 20 abonnés
Oh je suis content bravo Aravane superbe perf sortir la dannoise est peu évident ,un déclic important!
2
clasco
clasco • 1 abonnés
Arrêter de parler de la note des messages !!!! Si le message est bon votez pour et si il est mauvais votez contre !!!!!Mais arrêter de voter contre ou pour des messages sans intêret!!!!!
2
lios
lios • 2 abonnés
Ce match est rempli de rebondissements qui va réussir à l'emporter ?
1
Meygi
Meygi • 3 abonnés
En tout cas , je trouve que le classement de Wozniacki la sur-estime .. On verra bien
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
en plus wozniacki est très jeune elle a quand meme 19 ans et elle est deja 3 ieme au wta
Meygi
Meygi • 3 abonnés
Second set pour Wozniacki , je ne m'inquiète pas pour Aravane , elle a le mental pour l'emporter
Braten
/braten • 120 abonnés
Je viens juste d'arriver, je suis ravi de voir Aravane en si bonne position pour gagner ce match.

PS: Mettons nous des + entre nous =)
Meygi
Meygi • 3 abonnés
Braten
/braten • 120 abonnés
Très belle victoire d'Aravane, elle est capable d'aller loin dans ce tournoi, allez Rezai on te souhaite le meilleur!
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
même si caroline est plus forte qu'aravane moi je soutien la francaise
lios
lios • 2 abonnés
C'est vrai ça promet un on match et j'y suis comme toi pour rezaî.
Meygi
Meygi • 3 abonnés
J'en sais rien moi . En tout cas , Aravane a gagné et c'est ça le plus important
2424
2424 • 9 abonnés
Super match de rezai continue gagne ce tournoi
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
super retour de caroline
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Meygi tres bonne réponse je te donne 1
voile207
voile207 • 2 abonnés
salut a tous .
Meygi
Meygi • 3 abonnés
Pour le moment la 1ere balle d'Aravane a du mal à passer et elle est en difficulté sur le service de son adversaire .. Si la 1ère balle passe , ça ira mieux
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
perso coroline est capable de revenir merci pour le -2
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
perso coroline est capable de revenir
selma
selma • 1 abonnés
Z ' etees poour quui ?
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
allez caroline tu vas gagner contre aravane pour aller au deuxieme tour
bonne chance a toi
selma
selma • 1 abonnés
Pkuua ils noteent male nos comaantaire ?
selma
selma • 1 abonnés
Cash j ' eey moins celuui quua faais sa quuil aye se faire .... Noteey le male celuui là aussi y razent les gens quui mette des moins .
selma
selma • 1 abonnés
Au début j'ai vous etes pour qui , ils mont cash mal notés . jveux savoir pour quoi ?
Afficher plus